Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

La récolte du WE

Démarré par supercarotte, Dimanche 07 Septembre 2008, 16:29:01 PM

supercarotte

( hé, cherchez pas pour la cocktail hein, je sais très bien ce que c'est :D ;) )
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Maitre_Poulpi

Citation de: supercarotte le Dimanche 07 Septembre 2008, 18:01:28 PM
Oui, l'APN du voisin :D

Et oui, on s'est roulé dans la boue, nos strings sont tout cracra  :(x  :ang:

=:)) (ça continue...)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

oops45

Mais comment vous faites pour denicher tout ca ?  :'(

Bal

Citation de: supercarotte le Dimanche 07 Septembre 2008, 17:37:51 PM
Pour ajouter au mystère, dedans il y a un pcb bombjack :D

Viendrais pas de l'abeille des fois ? j'en avais vue une, mais à + de 1000 km de chez moi ca faisait loin.. :(

oniz

whaou c est cool pour la snk je serai super interresse tu croi qui a possibilité pour moi en plus je suis pas tres loin c est tu si la écran marche

supercarotte

Elle est donnée, j'avais fait un topic à côté ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

DooM62

:'( :'( :'(  tampi j'aurais bien voullu lui trouvé sa ptite soeur surtout qu'elles sont terrible ces ptits bornes