Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cherche photo de borne naomi

Démarré par steinjay, Vendredi 16 Juillet 2004, 20:22:52 PM

steinjay

ah y'avais d'autre pages ??!! moi j'ai rien vu  :(
pour les photos que j'ai trouver je vais les mettre sur ce post comme ça tout le monde poura en profiter, je fais ça tout a l'heure A+

steinjay

bon je suis pas chez moi et je retrouve pas les liens donc je ferais ça ce WE, de toute façon les tophs de BP seront surement baucoup mieux donc y'a qu'a attendre les doigts de pieds croisés en eventail :D

tempest69

c bien ce qui me semblait ...
c un fichier tiff il y a environ 74 pages
les pages 22, 26 (c la seul ou y a une mesure) , la 69 et bien d'autre sont intéressantes.
c sur que la premiere est naz de chez naz.
Tu l'avais téléchargé ou alors faut que je le remette?

steinjay

:oops: j'suis vraiment desolé , j'ai fait mon boulet ! et en plus je l'ai pas dl, si tu veux bien le remettre...
THX

tempest69

c bon c remi (toujours même lien)
J'ai mis des tophes aussi (bof - faut faire enregistrer sous)

steinjay

ah ben oui c'est tout de suite mieux  :D  c'est bon c'est dl tu peux tout virer, encore merci  :!:

BigPanik

Bon ce week end j'ai appris qu'un APN ca ne fonctionnait pas du tout sans piles.  :smile:

Du coup vous n'aurez les tofs que ce week end.

BP

steinjay

une petite pensée pour notre ami BP qui s'est surement electrocuté avec du 1.5 volts en changeant les piles de son APN, paix a ton ame BP  :?:   :lol:
nan mais de toute façon j'ai le temps de rien faire en ce moment donc prend ton temp pour les tophs  ;)

BigPanik

J'ai beau cherché je ne trouve pas le smiley siffleur qui essaye de passer inapercu...

demain je vous fait ca.

BP

BigPanik

et bien voila:















dites moi si vous voulez un detail particulier.

BP

PiCH

Citationdites moi si vous voulez un detail particulier.

Ouais une photo du jet-ski :D

Invité

Citation de: "PiCH"
Citationdites moi si vous voulez un detail particulier.

Ouais une photo du jet-ski :D

mais non, une photo de la 911 sous la bache blanche plutôt :D

BigPanik


steinjay

oh...ahhh...woau...hummm... avec ça si j'arrive pas a faire une belle replique... super merci BP  :!:

pitufo

Je sais pas pour vous mais moi je trouve ca sexe comme borne et du fait que ca soit une peu epuré de forme permettrait de mieux passer dans mon appart ;)
Par contre il faudrait voire ce que ca donne avec du bois. Pasque je me
vois mal travailler du plastique  :x
D'apres vous un écran comme ca, ca coute cher ou tres cher ?

--
Tout est bon dans le cochon, de la queue au menton

purplehaze13

Je pense que ça coute au moins très très cher.  :D