Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Pachislots :: Commande Groupée N°3 :: Preparatifs commande !!

Démarré par High_Cobra, Jeudi 25 Septembre 2008, 12:50:27 PM

High_Cobra

Grace à AsPiC, la plupart des machines ont une photo en face de leur description, pour ce qui n'ont pas encore de photo, ça va venir...

Merci AsPiC ^-^ :-*

AsPiC

De rien  <:)

Merci a vous pour l'organisation de la Commande groupée  ^-^

fiend41

le terme est t'il précis ou y'a t'il aussi des pachinko dispos ?!?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

High_Cobra

el_nino

Y'a pas un depos dans l'est de la France ?
La carotte, tu dois avoir de la place maintenant  :D

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

zebassprophet

High_Cobra

Poue le moment, pas de point de chute prévu dans l'est... Faut dire qu'on ne passe pas par chez vous :D :D

supercarotte

Faudrait prévoir ...   :-((
Il me manque toujours mon 2è pachi de la commande précédente, à cause du retard qu'il a eu, et que tous les créneaux que j'avais de monter sur Paname ont été loupé  :-((
Pour l'instant, c'est quoi les divers points de chute ?
( sinon MP aussi :D )
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

High_Cobra

High_Cobra

Citation de: Thunder le Jeudi 25 Septembre 2008, 14:27:12 PM
Disons que c'est une question sur la commande ^^
C'est marqué Evangelion mais c'est pas précisé lequel :P
J'suis allé sur http://www.pachislodb.com/ et j'ai trouvé :
- 3 modèles dans "Evangelion" tout court
- 2 dans "Neon Genesis Evangelion"
vu les dates de fabrication j'suppose que c'est le premier modèle, mais du coup lequel des 3 ? (ou encore aucun des 5 et c'est un qui est pas sur ce site :P)

Voili voilou  :ang:

€dit pour éviter de flood : Merci beaucoup, c'est gentil ^^

Donc c'est bien le modèle Eva classique, dispo pour le moment en jaune et rouge, réapro du bleu en cours...

K2KL

Merci à toute la team pour vos efforts.
Petites questions supplémentaires au fournisseur.
à propos du modèle thunderbird neo new model. Peut on me confirmer qu'il s'agit bien du modèle noir.
à propos du spiderman sur la pachislot database je n'ai trouvé que le pachi sur le thème de spideman2 est-ce celui-là? Dans le cas contraire si quelqu'un connait un lien pour que je puisse le voir je suis intéressé.
Peut-on acheter également des poches de jetons en supplément.
Encore merci

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

zebassprophet

Citation de: High_Cobra le Jeudi 25 Septembre 2008, 20:35:19 PM
Poue le moment, pas de point de chute prévu dans l'est... Faut dire qu'on ne passe pas par chez vous :D :D

meme nuno  :D?

High_Cobra

Citation de: K2KL le Jeudi 25 Septembre 2008, 21:24:13 PM
Merci à toute la team pour vos efforts.
Petites questions supplémentaires au fournisseur.
à propos du modèle thunderbird neo new model. Peut on me confirmer qu'il s'agit bien du modèle noir.
à propos du spiderman sur la pachislot database je n'ai trouvé que le pachi sur le thème de spideman2 est-ce celui-là? Dans le cas contraire si quelqu'un connait un lien pour que je puisse le voir je suis intéressé.
Peut-on acheter également des poches de jetons en supplément.
Encore merci

Pour les jetons, je rajoute à la liste de prix dans la soirée...
Pour le reste, je pose les questions au fournisseur...

supercarotte

C'est moi ou globalement, tout est plus cher que la CG précédente ?
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

High_Cobra

C'est que dans les prix indiqués ici, les frais de rapatriement sont inclus au prix...

supercarotte