Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Carte Super pour dc... Pas vraiment super !!!

Démarré par aldop67, Mercredi 08 Octobre 2008, 22:49:20 PM

aldop67

Bonjour à tous,

Alors, le problème est que j'ai acquéri une carte super pour dreamcast avec tout le câblage et autre... Je possède deux bornes, une vrai avec écran Hantarex CGA 15 Khz et une autre vrai mais avec un convertisseur CGA vers VGA avec écran en 31 Khz donc là, je laisse tomber car je suppose que le convertisseur ne convertira rien 8) Jusque là, rien de grave. Par contre, j'ai beau mettre cette 'Super' carte sur la vrai 15 Khz et rien ne démare. La carte s'allume bien, tout est bien branché mais pas d'image et pas de son  :P Par contre, concernant les Dip Switch, comment faut-il les paramétrer ? Je trouve rien là-dessus...

Donc, please, help-me sinon je met la super dans la machine à laver sur programme séchage délicat et je réessaye  ;D

JimSifu

salut

tiens ça pourra petet t'aider la config des dipswitch au format excel : http://jimsifu.free.fr/superdpdc.zip ;)