Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cocktail imac

Démarré par Maitre_Poulpi, Vendredi 10 Octobre 2008, 23:41:24 PM

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

quakeerc

pas moche la réa en plus !je serais curieux de voir ce que donne un émul sous mac  8) 

nikos69

Citation de: quakeerc le Samedi 11 Octobre 2008, 01:39:40 AM
pas moche la réa en plus !je serais curieux de voir ce que donne un émul sous mac  8) 

Macmame tourne vraiment bien, par contre la sur un g3 233MHz, j'ai un peu peur des perf...
Lok'tar !

supercarotte

Il y a Mame OSX qui est bien aussi ;)
Après, l'idéal reste quand même le pc qui propose un choix bien plus varié pour ce genre de choses
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

nikos69

Citation de: supercarotte le Samedi 11 Octobre 2008, 09:35:42 AM
Il y a Mame OSX qui est bien aussi ;)
Après, l'idéal reste quand même le pc qui propose un choix bien plus varié pour ce genre de choses

Ouais carrément, à moins vraiment d'avoir un vieux mac qui sert pas du tout sous la main. Meme si d'autres emu consoles existent on est loin de la quantité proposée sur PC.
Lok'tar !

pitufo

En meme temps OSX sur un g3 ...

kroustibat

tiens, j'ai un g3 233 avec xubuntu , je tenterai bien un mame dessus ^^