Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[AIDE] souci avec Retro projecteur

Démarré par yoshi.sop, Dimanche 26 Octobre 2008, 21:49:36 PM

yoshi.sop

bonsoir, je viens d'acquérir un vidéo projecteur de 109cm samsung, le souci c'est qu'il ne garde pas en mémoire la position des spot du coup il faut régler a chaque fois que l'on démarre la télé, le souci c'est que même mis en veille au rallumage il faut recommencé la procédure.

si quelqu'un si connait en VP, en reglage des spot ou en électronique, je suis a votre écoute  <:)

si quelqu'un passe sur nancy, j'échange bonne volonté contre boisson fraiche ^^

merci d'avance.

PS: référence: SP43T8

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, peut etre une pile HS sur une platine...

yoshi.sop

à premiere vu il n'y a pas de pile sur les pcb  :-[

Bal

http://downloadcenter.samsung.com/content/MM/200212/um_sp43t8hlx_start_eng_040510.html

y'a forcément une pile quelque part, mais parfois sont vicieuse à trouver...j'ai trouvé que ca pour t'aider, mais bof bof quoi...



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Non, pas forcement de pile, ça peut aussi etre un condo qui sert de maintien de mémoire...

mioux

Généralement il est gros, il a une grosse capa et il est chimique :D

Un conseil, soit tu te fais un cap-kit, soit t'essaie de le trouver et tu le remplace

yoshi.sop

j'ai vérifier les condos mais je  n'est rien vu qui ressemble a une coulure ou autre :(


je continu donc à la régler avant de jouer ^^

mioux

Il a pas forcément coulé, il a peut être simplement séché... et là c'est invisible