Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Assault :: un p'tit coup de jeune.

Démarré par Zorg, Mercredi 29 Octobre 2008, 10:44:26 AM

dunmcl


Zorg

Allez un petit peu de teasing, ça fait du bien de temps en temps:

j'attends avec impatience le facteur  :-)=

il doit m'amener un zoli colis avec ça dedans:


:-)= :-)= :-)=
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

CryingFreeman

Ca sent le bon bartop des familles =)  :ang:

Zorg

LOL.

Non non je vais pas couper la Assault. mais un side NOS ça aide vachement pour refaire les sides d'origine.  ;D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

Rhaaaa il faut me bloquer ebay   :-(( :-((

en ce moment  C'est la fête pour les pièces détachés Assault.

Après les sides art, une paire de side NOS (que j'ai loupé de peu...) un side droit qui s'est fini hier, v'la-t y pas que vendredi je vois une paire de joysticks originaux en bel état. Le seul hic, c'est que le vendeur les a mis en achat immédiat pour la modique somme de 200 US$. :-((
Je contacte le vendeur, tchatch un peu avec lui (il est canadien et parle français, ça aide :D) mais nop, pas de baisse de prix.

Bon tant pis, je vias tut de même pas payer les sticks plus cher que le prix d'achat de la borne.  ;D

Aujourd'hui je vois que le prix à un peu baissé, je le recontacte et lui propose un moin que ce qu'il avait mis.
réponse dans la foulée: OK je viens de baisser, dépèches toi.

du coup j'ai cliqué sur le bouton "Achat Immédiat"  ;D et que maintenant je vias encore passer ma vie à attendre le facteur.... rhaaaaaa !!!!!!


bon ce que je vais recevoir.....









c'est bô !!!!!!



Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

pitufo

Il y a un chauffage integré dans ceux la ? :D

HI

Bienvenue au club :) (ceux qui attendent le préposé aux colis et/ou recommandés)
J'en connais qui se désintoxiquent en n'allant plus sur ebay pendant plusieurs jours voir semaines, pas d'autres solutions..

Pas d'ebay pas de tentations  =:))

Zorg

c'est ce que je vais essayer faire pendant un moment !!!! bon faut dire que j'ai trouvé ce que je ne croyais plus arriver à trouver.

mais la tentation est forte....

//Ici radio londres : mode ON
@HI: domino ça le fait ou pas
//Ici radio londres : mode OFF
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HI

//Ici radio londres : mode ON
domino ça le fait pas :) <:)
//Ici radio londres : mode OFF
=:))

maniacmansion

Sinon tous les mecs que tu aides a faire des vectos peuvent se joindre pour faire une quete et t'acheter ces satanés joysticks..
Moi je donne 30 euros si d'autres se joignent a moi.
.

nicolas-le-jardinier

#58
clair qu'il mérite des cadeaux.

edit : mais au fait tu bosses quand toutes ces vectos  ;D moi rien que le tuto que tu m'a filé il m'a donné le tournis  :D, t'es pas projectionniste que je sache  :D un trou spatio temporel peut etre, si oui j'en cherche un aussi :) un avec des femmes et de la ganjas et de la boue pour se jeter nu dedans, puis une rivière, une foret et un troquet avec une pacman et une tireuse à bière  :-)=
bon ok j'éteint ma platine et je range mes vinyles 60/70 :?
Aïe ! l'air de la campagne...  :fleche:


Zorg

Citation de: Zorg le Mardi 09 Juin 2009, 16:28:52 PM
j'attends avec impatience le facteur  :-)=

il doit m'amener un zoli colis avec ça dedans:


Colis reçut ce matin même !!!!!

le tracé des side art, va prendre un sacré coup de booooooooost !!!!!


Citation de: nicolas-le-jardinier le Lundi 15 Juin 2009, 22:30:52 PM
mais au fait tu bosses quand toutes ces vectos  ;D

bah c'est pas si compliqué que ça, y'en a qui matte la télé et d'autres non... fais le calcul de tous le temps que ça libère :D par contre je passe un peu pour une quiche quand ça cause de trucs que je connais pas, egnre LA série ou l'émission que tout le monde à matté...
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Persecutor

Citation de: Zorg le Mardi 16 Juin 2009, 09:45:07 AM
bah c'est pas si compliqué que ça, y'en a qui matte la télé et d'autres non... fais le calcul de tous le temps que ça libère :D par contre je passe un peu pour une quiche quand ça cause de trucs que je connais pas, egnre LA série ou l'émission que tout le monde à matté...

;) Rassures toi tu n'est pas seul  :ang:

Citation de: Zorg le Mardi 16 Juin 2009, 09:45:07 AM

le tracé des side art, va prendre un sacré coup de booooooooost !!!!!


<:)  ^-
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

nicolas-le-jardinier

ha tiens c'est marant je n'ai plus la tv depuis 1 an et demi, je vois ce que tu veux dire. on est pas eul en effet.

atarimania

Citation de: HI le Lundi 15 Juin 2009, 17:38:24 PM
Bienvenue au club :) (ceux qui attendent le préposé aux colis et/ou recommandés)
J'en connais qui se désintoxiquent en n'allant plus sur ebay pendant plusieurs jours voir semaines, pas d'autres solutions..

Pas d'ebay pas de tentations  =:))

Tu parles de moi là ?  :D

Bien joué pour les pièces d'Assault sur Ebay, maintenant j'attends plus que tu assembles tout ça puis comme tu n'as pas de place tu me la vendras à un bon prix en état NOS  ;D  :-*

Zorg

//Mode monologue de vendeur. ON

C'est un collector que ce meuble, déja qu'à l'époque ça coutait dans les pfff, J'ose même pas vous dire combien je l'avais payé vous auriez peur....

pis faut dire que ce qui arrange cCest que là c'est une machine Atari.... si si regardez y'a même les numéros de série Atari. Alors vous imaginez pas que c'est comme une borne en bois banale tout de même.

Sans compter que le jeux, c'est le même fabricant que Pacman, faut pas croire hein, mais c'est un jeux Namco vous savez ??

Sans compter qu'y a eu des frais dessus, l'a fallu refaire toute la planche de controle et les décors, ça aussi y'en a pour des sous....

Sans compter qu'il a fallu faire venir les pièces des états unis. Parce que vous savez des machines comme ça, j'en ai eu une sacré quantité. Bah dites vous bien que j'avais brulé c'qui pouvait l'étre et jetté le reste à la décharge... Celle là on l'a gardé parceque l'gamin, il est devenu grand hein maintenant, il aimait bien le jeux.

Sans compter ses satanés joysticks, sont spéciaux ceux-la, y z'ont été fait spécialement pour cette borne, z'imaginez pas comme ils sont dur à trouver....

Y'en a plus des comme ça en france, même les collègues, y z'en ont plus.

allez je vous fait un prix aprceque vous m'êtes sympathique, mais bon j'vas pas la donner non plus, j'préfère la mettre à la benne.

//Mode monologue de vendeur. ON

Arggggghhhhh quel cauchemard, je me voyais en train de te la vendre...... Non, pas celle là. sorry. par contre si tu veux l'héberger pendant un certain temps, pourquoi pas :D :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone