Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

borne super Neo 29

Démarré par oniz, Dimanche 02 Novembre 2008, 00:48:31 AM

oniz

Bonjour j'aurais aime avoir des renseignement sûr la borne super Neo 29 Frequence de l'écran qualité de l'écran compatibilite des pièces facilites a en trouver changement du panel rapport qualite prix tarif etc etc
Désole si le sujet existe déjà mais pas trouve  :-*

oniz

alors personne  pour renseigner sûr cette borne  ::)
A vrai dire j'hésite entre une atomiswave une new astro et une egret 2 sachant que le 31 khz n'est pas une priorité mais un petit plus
Voilà j'espère avoir quelque petit reseignement ou un petit comparatif merci


nicolas-le-jardinier

Salut,
les neo 29 sont moins courante que les new astro donc pour trouver un pannel par exemple, c'est plus difficile mais bon ca se trouve quand même :)
Et vu que c'est plus rare, c'est plus cher aussi.
Niveau écran, je connais pas trop le bestio, c'est pas 31k ca c'est sur.
Pour moi le top c'est une egret 2 et c'est à peu pres le meme prix, en plus t'aura un systeme de rotation plus facile, l'ecran est top :)
Bon si t'es fan de neogeo ou si tu veux une machine un peu moins courante, que tu craque vraiement sur le design, fonce vers la neo29 mais sinon je pense que le rapport qualité prix est mieu pour une egret 2 ou une new astro.
Pour l'AW sd apparement le prix bas se justifi par un moniteur de qualité moyenne.

Autre détail, le plastic des neo29 est souvent jaunis :-\

lorenzolamas

ma neo29 a un écran 15 hertz, mais vu quelle est en cours de restauration, (enfin bientôt) j'ai pas trop d'infos a te donner...

dunmcl

tinytin en as 2 , il peut peut être te renseigner  ;)

tinyint

Je peux peut être mais j'espere que depuis Novembre il a trouvé ces réponses.  :D
Ecran 15khz, très bonne qualité.
Pour les pièces, c'est chaud a trouver et c'est cher... De toute façon, l'arcade c'est cher qu'est ce que tu crois. (La dernière phrase est copyright Negate94  =:)) )
Sinon le choix de la borne c'est un coup de coeur. J'adore la forme de la super neo, question de gout quoi. :-*
Encore un truc, il y a beaucoup de place dans une neo. On peut y caser un slot MVS, une CM naomi, un CPS1 et un CPS2 sans problème. Le truc c'est de fabriquer de belles étagères.
Voila. <:)

dunmcl

ils sont pas 15/24 les ecrans?

tinyint

Sur les types 2, j'ai vu partout 15k. Pour la super neo 29, j'ai vu un peu de tout, 15k et 15/24.
On peut vérifier ça comment?

thanh

-ACH- Windy 1 ou 2 ou une New Astro City