Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

power strip

Démarré par Anonymous, Jeudi 22 Mai 2003, 02:42:18 AM

Anonymous

bonjour à tous je voudrait savoir si power strip permet de bloquer la fréquence horizontal et vertical d'un écran hantarex ???
merci pour réponses

max

Comment ça bloquer Mario ? T'as koi comme écran Hantarex ?

Invité

Powerstrip n'agit pas sur l'écran en lui-même mais sur les signaux de sortie de ta carte vidéo.

Il "bloque" les fréquences de ta CV, par exemple pour afficher windows sur un moniteur d'arcade à 15khz ; ça ne marche qu'avec certaines cartes graphiques et c'est pas toujours super joli au niveau du rendu

extrait d'un autre topic

Citationla carte arcade vga est faite, entre autres, pour avoir windows sur un moniteur 15khz, c'est pas le miracle non plus pour l'instant mais ça le mérite de fonctionner et d'exister ... attendons donc que andy en ait vendu suffisament pour rentrer dans ses frais et que le prix baisse un peu  

sinon, pas mal de personnes y arrivent grâce à powerstrip, tu peux aller fureter sur le forum d'omnicade http://www.omnicade.com, il y a là bas pas mal de gens, dont michel qui vient nous faire coucou de temps en temps, qui travaillent d'arrache pied pour avoir win98 sur moniteur arcade.

perso, j'ai testé avec powerstrip et mon ati all in wonder > marche po  (normal, rage 128 inside)

sinon, on peut utiliser un boitier style televiewer, de trust, qui convertit un signal vga en RVB-qui-va-bien

max

Pifef g trouvé un magasin trust juste à côté du centre bourse ! J'irai voir ça tout à l'heure ...
Je vous tiens informés ...

Invité

yes yes yes !!!!!!!!!



je veux ça 8O


regarde surtout si ça vaut le coup, coté prix, par rapport à une arcade vga !

fiend41

oui sans moniteur arcade et s'éviter ces µ%£¨£¨de problemes de sortie tv depuis windows,  ça est la solution !  le seul pb je sens c'est pour la qualité et le rafraichissement ?    dire qu'il en existe des vieux..mais même sur ebay  ça part toujours à rarement moins de 70euros !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."