Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Sega Rally 3 à Magic World Lyon ?

Démarré par harpinos, Mardi 11 Novembre 2008, 15:23:34 PM

harpinos

Yop les gens !

Il semblerait que Sega Rally 3 a débarqué à Magic World dans le vieux Lyon !? :(

Quelqu'un a-t-il des infos ? Je suis passé devant en courant, méga a la bourre, faudrait pas que mes yeux me jouent des tours!  <:)

Le mario kart a prit la place de SW racer, et le SR3 serait à la place du mario kart.

More infos needed !  :-)=

harpinos

Bon ben je confirme que sega rally 3 est bien arrivé à Magic World. :-\

Arrivée aussi du flipper Shrek en lieu et place du pirate.

nikos69

Argh !! va falloir y aller alors :D
C'est tant mieux d'avoir virer le mariokart, vraiment pas terrible ce jeu.
Lok'tar !

harpinos

Mario Kart est hélas encore la, c'est SW racer qui a dégagé  :-[

nikos69

Citation de: harpinos le Lundi 17 Novembre 2008, 15:08:17 PM
Mario Kart est hélas encore la, c'est SW racer qui a dégagé  :-[

Bah c'est pareil, je le trouve mou au possible ce jeu.
Lok'tar !

addcparis

Très bizarre à jouer ce sega rally 3, aucune sensation, le jeu n'est pas spécialement beau, et surtout il a perdu tout le fun du 2 au profit d'une conduite plus qu'aléatoire. Bref un beau gachis surement fait à la va vite

nikos69

Citation de: addcparis le Vendredi 28 Novembre 2008, 16:10:15 PM
Très bizarre à jouer ce sega rally 3, aucune sensation, le jeu n'est pas spécialement beau, et surtout il a perdu tout le fun du 2 au profit d'une conduite plus qu'aléatoire. Bref un beau gachis surement fait à la va vite

En temps normal je t'aurais bien cru, mais la vu ton avatar... ben non :D
Lok'tar !

harpinos

J'y ai pas encore joué, mais il a l'air effectivement très "lisse" et trop "propre". Il me rappelle un peu le sega rally sur DC, mise du jeu au placard apres 10 parties.
Mais la borne est pas mal  8)