Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Toulouse Game Show 2008 !

Démarré par High_Cobra, Mardi 18 Novembre 2008, 11:44:51 AM

kirara46

Je passerai samedi avec 2 potes, vivement samedi  ^-^

rataflo

J'ai peut être une alim arcade qui traine. J'essaie de vous l'amener samedi après-midi. Ça me fait penser qu'il faut que j'aille acheter des places avant si je veut pas faire 1h de queue.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

High_Cobra

C'est des alims 110/220 qu'il nous faut non ?

Rataflo, achète de la prévente sur le net pour etre sur de ne pas faire trop de queue...

High_Cobra

Voila, NeoLegend est arrivé sur Toulouse il y a 2h, déchargement du camion de bornes prévu pour demain 10h :D

liodel

Rush

CitationVoila, NeoLegend est arrivé sur Toulouse il y a 2h, déchargement du camion de bornes prévu pour demain 10h
Avez vous besoin d'aide Vendredi soir?
Si oui n'hésitez à demander de l'aide

AsPiC

Citation de: High_Cobra le Jeudi 27 Novembre 2008, 15:23:07 PM
Voila, NeoLegend est arrivé sur Toulouse il y a 2h, déchargement du camion de bornes prévu pour demain 10h :D

Ah ba ça tombe bien j'allai demander a quelle fallait être sur place.

rage

Citation de: High_Cobra le Jeudi 27 Novembre 2008, 10:10:19 AM
Rataflo, achète de la prévente sur le net pour etre sur de ne pas faire trop de queue...
Bonsoir,

moi aussi je devrais peut-être acheter des billets à l'avance. Sur ticketnet.fr, c'est fermé, il ne reste que la boutique du TGS..il demande de créer un compte..
quel paiement accepte-t-il   =?=
et c'est quoi un billet électronique par mail à Imprimer  =?=
http://www.toulouse-game-show.fr/billeterie-accueil.html

Voilà, si quelqu'un a pris des billets, peut-il me renseigner (mode boulet ON, je sais  :D)

Merci

Régis <:)

liodel

L'an dernier j'ai acheté une place par leur site en rentrant mes coordoonnées bancaires (carte bleue), y'a ptet paypal cette année ?
ensuite tu reçois un ticket, tu l'imprimes, y'a un code barre dessus, ils le scannent à l'entrée et hop, tu rentres ^-

rage

Merci Liodel  ^-

Et Voilà un ticket pour moi ^-^ et un ticket pour ma douce (euh, son ticket marche pour Ikea ?  :D)

rataflo

Je viens de faire pareil ^-
Comme un con je suis allé à leur boutique mais l'achat de billets n'etait plus possible. :-\
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.