Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

une leçon d'amitié

Démarré par pacmanboy, Samedi 24 Juillet 2004, 06:19:21 AM

pacmanboy

vous savez, on pense souvent que nos vrai ami sont les plus proche de nous!
:x erreur
vous vous souvenez il y as 2 mois ,j'ai fait l'aquisition d'une bally lost world et d'une dolly parton les deux en bonne etat sauf la lost world
qui n'avais pas de BACKGLASS et pour tout vous dire j'etait decu car elle est tres jolie la backglass bref elle ressemblais a ceci

je m'etait desesperement trouver quel qu'un qui avais une backglass de lost world et qui voulais bien me la faire scanner pour la reimprimer
mais elle etais chipé a deux endroits
comble de desespoir pas de backglass sur ebay je commence a baisser les bras et cest alors que je recoit un telephone de mon beau-frere
WAMADEUS
il me dit de m'assoir, et alors la il me dit (j'ai appeler a quebec pour des pieces de flipper pour ma gorgar et devine quoi, je t'ai trouver une backglass pour ta lost world!!!)
la je reste  :o  pendant quelque secondes et je lui demande deux fois pour etre sur que ce n'est pas une farce
et bien non ce n'etait pas une farce il est juste qu'aller me la chercher a
QUÉBEC

que peut t'on demander de mieux d'un ami.
et le resultat parle de lui-même


alors je te le dit mon GRAND AMI WAMADEUS, je te suis eternellement reconnaissant du mal que tu tes donner pour me trouver cette rare et hors de prix de belle piece

ne t'inquiète pas petit-frère ta SPIN-A-CARD vas etre DÉBILE quand je vais
avoir fini avec

d'un eternel et fidèle AMI :thanks:  :thanks:  :thanks:

:twisted: PACMANBOY :twisted:

fiend41

:|   en plus le look est terrible,   couleurs teintes,   vive les vrais amis !   (et au fait depuis tout ce temps.. vous avez trouvé d'autres québécois fans d'arcade à la maison?)

vous avez trouvé de bons flippers à la base ou vous avez sérieusement bidouillé électronique dessus ?  car les pannes quand y'a fuite d'acide ou pertes hausses de tension, ça tourne au cauchemar..

ici je vois une annonce qui perdure,  pour un Xenon,  mais il est hors service !  et sa proprio a même pas cru bon de le mettre sur l'annonce, et demande un prix déjà haut,    et pfffff encore Emmaus, ils se sont vus offrir un  Badcats, et demandent 150euros sans même le démarrer  :twisted:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

pacmanboy

non les deux mienne n'etait pas en marche mais par contre que des petit bidouillage a faire
un p'tit transistor par ci une petite ampoule par la et j'ai reussis a recuperer 1 board sur deux l'autre je l'ai acheter sur ebay

pour les amateur j,en ai pas encore trouver mais par contre ceux qui vienne a la maison
n'en revienne tout simplement pas

mais entre vous et moi c'est un coup de dés achjeter un flipper qui ne marche pas si vous n,avez aucune connaissance en electronique,ne vous lancer pas la dedans

a+
:twisted: pacmanboy :twisted:

Darkgoug

Tiens les copains tant que je vous tiens...

J'ai acheté une bally Game Show" et un Williams "EarthShaker"...

je suis entrain de bien les restauré ( je vous collerai des photos )..

le hic c'est que j'ai pas les afficheurs et sur ebay c'est soit hors de prix, soit ils sont HS...

Pour le williams c'est ça :



pour le bally, j'avais une photo, mais je l'ai plus :(

est ce que vous avez la possibilité d'avoir un afficheur pour mon bally ou peut être que vous en avez un ou que vous sauriez ou en avoir un pour pas trop cher ( d'accoz ça me va aussi si pas trop usé :) )

merci et bonjour à nos frères du Québec  :idea:

.::dark::.

pacmanboy

va sur www.canada411.com et cherche TECHNO-JEUX a québec
c'est la que WAM a trouver mon backglass

bonne chance

:cool:

:twisted: pacmanboy :twisted:

Darkgoug

hello,

merci pour le tuyau  :!:

.::dark::.

max

Citation de: "Darkgoug"
merci et bonjour à nos frères du Québec  :idea:

yes ! vive le quebec !! (post qui sert à rien mais c'est juste pour expimer ma sympathie aux québécois qui passent sur le forum :|  )

Wamadeus

Citation de: "Darkgoug"est ce que vous avez la possibilité d'avoir un afficheur pour mon bally ou peut être que vous en avez un ou que vous sauriez ou en avoir un pour pas trop cher ( d'accoz ça me va aussi si pas trop usé :) )
.::dark::.

Citation de: "pacmanboy"va sur www.canada411.com et cherche TECHNO-JEUX a québec
c'est la que WAM a trouver mon backglass

bonne chance

C'est que je ne veux pas te contredire petit frere mais a part les backglass, il en coute une beurré en piece che TECHNO-JEUX!

Essaie plutot:
http://iquebec.ifrance.com/pinballquebec/
Je sais que c'est un forum quebecois mais il y a aussi des francais sur ce site-semi forum.  :smile:

Darkgoug