Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Tiens, un site pour télécharger les notices...

Démarré par midiphilou, Vendredi 02 Janvier 2009, 16:41:55 PM

midiphilou

Au hasard d'un passage sur le net j'ai trouvé ça !.

Pas mal pour retrouver les notices de nos jeux favoris (entre autres...pour ma part la dreamcast...) ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Maitre_Poulpi

Sympa, on doit peut-être quelques trucs. Bon faut voir comment c'est classé, j'ai trouvé une notice qui s'apelle nintendo dreamcast  :D. A garder sous le coude quand même surtout qu'il n'y a pas que les jeux vidéos.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

midiphilou

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 02 Janvier 2009, 17:21:32 PM
Sympa, on doit peut-être quelques trucs. Bon faut voir comment c'est classé, j'ai trouvé une notice qui s'apelle nintendo dreamcast  :D. A garder sous le coude quand même surtout qu'il n'y a pas que les jeux vidéos.

c'est vrai... :D ;D

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".