Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probleme avec mamecab "gamebox 400 in 1"

Démarré par streamen21, Samedi 03 Janvier 2009, 23:00:40 PM

streamen21

salut a tous
Quand j'allume ma GameBox j'ai reçoi ces messages:

Error : can't find YAMAHA DS.XG
Unable to find ES688 , ES1688, or ES1788
Unable to find AudioDrives-1868-based
Error : DIGN8002 The BLASTER environement sttings are invalid.
Data errore reading drive C
Abort, Retry,Ignore,Fail?

aidez moi svp
merci d'avance

wanou

Tu as essayé de voir ce qu'il y avait/restait sur ta compact flash ? à partir de ton PC.
Tu as un écran tri fréquence pour voir le message ??



streamen21

oui j'ai lu le message apres le branchement avec l'ecran parce que sur la cabine je peut pas voir l'ecriture

wanou

Au vu du message j'aurai tendance à croire que ta CF à un soucis, vérifie avec un lecteur de CF sur ton PC pour contrôler le contenu.
Heu, j'ai un doute c'est quoi comme 400en1, tu as une photo. Je connais au moins 3 modèles différents.




streamen21

#4
J'ai branche le disque dure de cette mamecab avec mon pc comme un esclave pour verifier le contenu , je trouve qu'il y'a quelque clusters sont toucher , je pense que pour ce la l'acces au donnes est impossible  ::)

elle est presque comme celuici avec un dessin dans le plafon

wanou

Citation de: streamen21 le Dimanche 04 Janvier 2009, 00:09:18 AM
J'ai branche le disque dure de cette mamecab avec mon pc comme un esclave pour verifier le contenu , je trouve qu'il y'a quelque clusters sont toucher , je pense que pour ce la l'acces au donnes est impossible  ::)

elle est presque comme celuici avec un dessin dans le plafon

Il faut trouver une âme charitable qui à le même type de PCB et qui puisse te dupliquer son DD.
J'ai jamais eu ce modèle sous la main  :(



streamen21

Ok mon frere, je veux chercher et merci pour ton importance