Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bricolage : la lampe Joystick Atari géante

Démarré par Madmax61, Samedi 10 Janvier 2009, 10:50:39 AM

Madmax61

Toi qui est fan d'arcade et de vielles consoles j'ai LA décoration idéale pour ton salon, ta gameroom ou même ta chambre à coucher, la lampe Joystick Atari géante !!!

Admirez cette merveille :


Pour savoir comment la réaliser ça se passe sur ce lien.

NB : si certains en font la réalisation postez vos photos.
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

liodel

Elle est vraiment terrible  ^-^
et le type qui fait ça est vraiment doué de ses 10 doigts !

glasgow

J'aime bien, par contre j'aurais réduit un peu le joystick pour la base, je le trouve un peu trop imposant, mais c'est qu'une affaire de goût  :D

^- Doué le gars

sto

C'est plus ou moins à l'échelle de l'original...

Mathdea

Joli travail effectivement mais il a du sacrément bon matos (défonceuse, ponseuse orbitale etc.. ) et du savoir faire aussi  ^-

glasgow

Citation de: sto le Samedi 10 Janvier 2009, 11:15:36 AM
C'est plus ou moins à l'échelle de l'original...


Que se soit à l'échelle oui, mais pas au 1/1, vu le canapé à coté, elle me semble énorme.

AsPiC


sto

Citation de: glasgow le Samedi 10 Janvier 2009, 12:17:22 PM
Que se soit à l'échelle oui, mais pas au 1/1, vu le canapé à coté, elle me semble énorme.
Au temps pour moi, après relecture, je me rends compte que je t'ai mal compris.
Je pensais que tu trouvais l'une des deux parties (base, ou stick, abat-jour exclu) trop imposante par rapport à l'autre.

glasgow


zebassprophet


Madmax61

Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo


misteri