Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

jeutel et jpac

Démarré par jojo704, Dimanche 18 Janvier 2009, 14:34:53 PM

jojo704

Bonjour a tous ,

je viends de brancher un JPAC sur une borne jeutel, l'ecran s'allume pas de soucis de ce coté par contre j'entends l'alimentation de la borne qui fait "clic clic clic " et les ampoules du monnayeur clignotent en meme temps que ce "clic clic clic " est ce que quelqu'un a déja eut ce probleme ?


merci

jojo704

personne n'as jamais eut ce probleme ou n'a une idée pour résoudre mon probleme ?

wanou

Citation de: jojo704 le Lundi 19 Janvier 2009, 22:37:57 PM
personne n'as jamais eut ce probleme ou n'a une idée pour résoudre mon probleme ?
Hello

Equipe toi d'un voltmètre et controle que tu as bien tu 220V à l'entrée de l'alimentation. Si le 220V (en alternatif) n'est pas stable c'est que tu as un soucis en 'amont' de l'alimentation.
Après, teste le +5V (utilisé pour les ampoules) (là c'est du continu) et le +12V (toujours en continu) pour voir ce que ça donne.
Si les tensions +5V et/ou +12V ne sont pas stable c'est que l'alim à un soucis.

Voilà déjà de quoi tester.



jojo704

je me demande si ce n'est pas parceque l'alim n'est pas assez solicité (car le jpac utilise les connecteur PS2 comme alim)

il faut peut etre que je pompe un minimu de courant , je vaisassayer de mettre une lampe 12v 20 watt pour voir

Reyeps

j'avais eu le même pb avec ma jeutel...le clic clic ne venait pas de l'alim mis de la carte de credit (un modèle avec une led) qui etait branché a une alarme (débranchée) et qui envoyait des impulsion de déclenchements (d'alarme)

sinon le plus simple c'est de virer la carte de crédit... à condition que le problème vienne de là bien sur