Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

vierzon 2009

Démarré par nollan, Mardi 27 Janvier 2009, 22:22:59 PM

zebassprophet

ah, j'ai du me planter
je trouve que 800€ c'est un peu cher
mais il parait que c'est un bon dot ;)

Reloaded

#65
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis au niveau de l'hébergement pour ce week-end (vendredi soir jusqu'à dimanche).
Donc, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a de la place pour 2 nuits?
Chambre d'hôtel ou toile de tente peut importe...
Si il reste de la place dans une chambre d'hôtel,je participe au frais cela va s'en dire.
En toile de tente, "dédommagement" possible.
Merci d'avance pour vos propositions (ici ou en MP) ;)
A vot' bon coeur m'sieurs dames...


Solutionnage en cours... 8)

Edit: affaire réglée, présent samedi et dimanche :)

nicolas-le-jardinier

Je viens de flinguer ma caisse donc pour le samedi moi c'est mort c'est clair  :-\,
j'aimerais bien venir quand meme donc pour le dimanche, personne vient de Tours ?
Je devais passer prendre fiend 41 du coup ca va changer, on vous tiens au jus  :)

rage

Citation de: nicolas-le-jardinier le Mardi 21 Avril 2009, 10:30:20 AM
Je viens de flinguer ma caisse donc pour le samedi moi c'est mort c'est clair  :-\,
j'aimerais bien venir quand meme donc pour le dimanche, personne vient de Tours ?
Je devais passer prendre fiend 41 du coup ca va changer, on vous tiens au jus  :)
Salut

J'ai une place passager libre sur le chemin Argenton/creuse-Vierzon le samedi matin (arrivée 30 minutes avant l'ouverture). Le coffre sera déjà bien plein avec un caisse de flip et 4 plateaux !
Malheureusement (ou heureusement), je n'ai plus cette place au retour le soir (Wife inside  :D)

Régis  <:)

PiCH

CitationJ'ai une place passager libre sur le chemin Argenton/creuse-Vierzon le samedi matin (arrivée 30 minutes avant l'ouverture). Le coffre sera déjà bien plein avec un caisse de flip et 4 plateaux !

plusdebrol m'a demandé de lui ramener un black hole, c'est le tien ?  ;)

rage

#69
Presque, c'est un plateau de Blackout, bien abimé  ^-
Le plateau est nu, donc il ne prends pas beaucoup de place.
Si je ne trouve pas, il sera sur le Stand FJ (ou gamoover  =?=)

Régis  <:)

PiCH

Yes, tu pourras me le remettre la bas  :ang:

nicolas-le-jardinier

merci rage mais je viendrais que le dimanche et faut que je cale ca avec fiend aussi.

pitufo

La meteo prevois de la flotte \o/

PiCH

Vierzon pluvieux, Vierzon heureux  :D

fiend41

ça s'annonce moyen pour sauver de la machine :'(   :D  ;D. je pige pas, en qq minutes j'ai vu les tarifs sncf s'argentiniser et ne plus voir de place à 17E depuis paris (26 mini).  combien viennent de paris hors transports communs sncf ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

DragonsNoirs77

C'est chiant si il pleut pour prendre des photos des voitures :-((

nicolas-le-jardinier

Bon la ca se compromais pour moi car j'ai aucun transport en commun pour rejoindre chateauroux le dimanche matin et c'est pas evident de trouver un chauffeur un dimanche matin   :-\
Mais ca va peut etre le faire  :)

lekteur

Je viendrais de Montluçon, donc si il y en a sur le chemin qui cherchent une place, j'en ai 3.

nicolas-le-jardinier

Hop finalement c'est ok pour moi dimanche  ^-^

BIGJEJE

si ma moitié et ma CB le veulent bien , jy serai dimanche (mon seul jour de repos T__T)
je remplirai le coffre pour NUNO et quelques monnayeurs , on sait jamais

ça craint plus pour la CB que la femelle XD

donc voila  :/
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...