Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

pas de son sur operation thunderbolt

Démarré par tattoo, Mercredi 11 Février 2009, 12:32:42 PM

tattoo

#16
bonsoir
encore une question a 2 euros cinquante :-\
quelqu'un peu me dire quelle tension arrive au guns sur cette borne  :-[
du +5 ou du 12 volts?
<:)merci d'avance

Sir Kayne

Les bobines des percuteurs des guns doivent fonctionner en 12V au moins.
J'aurais dis même plus comme 24V. Des que j'ai le temps je vais essayer de mesurer.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tattoo

#18
merci pour ton aide ^-
j'attends des tes nouvelles :D

chinchilla

#19
Salut  :)

ça me taquine l'œil depuis un moment déjà quand j'aperçois le titre de ton topic dans les messages recents et là.... je craque  :-X  :
Ce n'est pas  operation thunderbold ( comme dans le titre de ton topic) mais Operation thunderbolt (Operation "coup de tonnerre")....ou bien si c'est bien thunderbold sur  ta borne bin en faites t'as pt'être un bootleg p=)  :D
ça n'a pas résolu tes problèmes mais je me sens beaucoup mieux maintenant que je l'ai dit  ;D

Bon week-end

tattoo

#20
merci chinchila mais j'ai vu trop tard mon erreur c'est bien thunderbolt :-\

chinchilla

#21
En modifiant le titre de ton premier message du topic tu dois pouvoir corriger... ;)

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tattoo

oui j'ai vu que la moindre erreur mets fatale! :-\ :D

Sir Kayne

Bon maitenant que le probleme del'identité de la borne est résolu... 8)
j'ai mesurer la tension des guns : 17 V.

J'en profite pour poster une petite photo de l'intérieur:

...pour les plus sceptiques, il y bien un solenoid qui gère le recul  :D

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tattoo

que demander de plus! ^-^
merci pour ces renseignements qui vont etre utile :D

rataflo

Pour info tu as deux fusible sur l'alim. Si un des deux grille plus de retour de force. Si l'autre grille plus de son mais le jeu continue à fonctionner.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

tattoo

ok merci beaucoup pour tout ces renseignements ^-

Sir Kayne

Attention, après les mesures que j'ai faites j'ai noté que le voltmètre était sur alternatif !!! (vu sur une photo que j'ai faite et que j'aurais du posté)

J'ai refais les mesures en continus et il résulte du 7 Volts en continus !!!

Je m'excuse de cette erreur, hélas un site américain mentionnais du 24V sur la bobine d'un operation Thunderbolt, donc je me suis pas étonné plus que ca...encore désolé, voila quand on veut faire trop vite  :-\
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tattoo

pas de prob sir kayne au moins tu te bouge pour trouver les soluces pour les autres je te remercie :D
de toute facon je n'ai pas encore recuperais l'ecran je pense la semaine prochaine j'espere :(
je te dirai quoi sur ce topic

tattoo

apres changement de l'ecran et controle complet pas de son :-((
aucun fusibles crames donc a mon avis cela viens de l'ampli de la pcb! :-\
oui mais ou est il?
si quelqu'un a une idee merci d'avance! ;D

chinchilla

Salut  :)

En principe c'est le seul composant qui à un radiateur fixé sur lui (petite plaque en métal) pour dissiper la chaleur émise.