Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[TEST] Scud Race PLUS

Démarré par PiCH, Dimanche 05 Avril 2009, 23:00:26 PM

pinkimo

Hop déterrage :)

Quelle déception, je viens enfin de tester Scud Race (il était plus que temps...), et je m'attendais à un "vrai" mode reverse, à savoir faire le circuit dans l'autre sens, ce qui change complètement du circuit normal. Mais non, alors que tout le monde appelle ce mode "reverse" et en dit le plus grand bien, ce n'est qu'un vulgaire mode miroir qui a un intérêt bien plus limité, quel dommage :/

Du coup, la version "plus" a un intérêt finalement assez limité, le nouveau circuit (et les nouveaux véhicules) étant marrant 2 mins. C'est bon à prendre, mais pas de quoi payer le prix fort pour récupérer les PCB du plus si on ne trouve pas de quoi upgrader.

PiCH

Citation de: pinkimo le Samedi 10 Mai 2014, 02:57:55 AM
Hop déterrage :)

Quelle déception, je viens enfin de tester Scud Race (il était plus que temps...), et je m'attendais à un "vrai" mode reverse, à savoir faire le circuit dans l'autre sens, ce qui change complètement du circuit normal. Mais non, alors que tout le monde appelle ce mode "reverse" et en dit le plus grand bien, ce n'est qu'un vulgaire mode miroir qui a un intérêt bien plus limité, quel dommage :/

Du coup, la version "plus" a un intérêt finalement assez limité, le nouveau circuit (et les nouveaux véhicules) étant marrant 2 mins. C'est bon à prendre, mais pas de quoi payer le prix fort pour récupérer les PCB du plus si on ne trouve pas de quoi upgrader.


Salut, comme tu le dis, récupérer des pcb de la version +, ca me parait fort improbable.

Par contre, la ou je trouve que le jeu a tout son intérêt c'est d'apporter une touche de
jeunesse et de fun à la version originale de Scud Race.

Deuxièmement, vu la fragilité des M3, et la facilité de swap des IC qui transforme le jeu, je
trouve toujours intéressant à l'heure actuelle de le posséder ...

Maintenant sur le côté "fun" des circuits, chacun ses gouts  ;)

PiCH