Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Nouvelle salle d'arcade a "Lyon"

Démarré par lorenzolamas, Lundi 27 Avril 2009, 12:14:12 PM

lorenzolamas

Hello, une nouvelle salle d'arcade a ouvert, a Lyon, enfin pas exactement a lyon, mais a Vaulx en Velin, les lyonnais le savent, un nouveau pôle de commerce a ouvert,"le carré de soie"
et dans se pôle de commerce, il y a un cinéma Pathé!
et dans le cinoche on trouve une salle d'arcade, avec quelques bornes:
- Mario Kart GP (le 1er) (twin)
- Sega Rally 3 (twin)
- DDR super nova 2
- Fast n furious (twin)
- Ghost Squad Evolution

et d'autres simulateur dont je ne me souviens plus les noms, malheureusement, pas de jeux sur borne "classique".
Il y a aussi un billard et un babyfoot Bonzini.

edit:
une vidéo c'est mieux non? ^^
http://www.dailymotion.com/video/x962nz_lyon-salle-darcade_videogames

Comme je bosse pas loin, j'essayerai de faire des photos ou même une vidéo.

harpinos

lorenzolamas

de nada, petite précision... pour acceder a la salle, il faut aller voir un film...  :o

Wovou

T'es sur que c'est bien une DDR Supernova 2 ?
Parce que tu coups je ne serais plus le seul en France à en proposer une.

HerosSuperMan

je confirme :
- la partie jeux n'est accessible qu'après avoir payé son ticket de place de ciné (alors que ce n'est pas le cas au Pathé Gare de Vaise par exemple)
- c'est bien une DDR super nova 2

ya aussi un jeu genre faut taper des taupes mais ce sont des requins
et un truc pour faire des photos

rien qui casse des barres quoi
t'es sur que c'est un ghost squad ? elle me dis rien celle la
et y'avais un jeux avec 2 motos aussi

on y est allé pendant les vacances avec les ptits pour aller voir monstres contre aliens mais pas trop eu le temps de mater les borne  >:(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

lorenzolamas

oui oui, c est bien ghost squad evolution, la ghost squad 1.5 quoi.

oui c est pas la salle d arcade de fou, mais c'est déjà bien... a Lyon c est plutôt la dèche.

HerosSuperMan

Citation de: lorenzolamas le Jeudi 30 Avril 2009, 01:05:45 AM
oui oui, c est bien ghost squad evolution, la ghost squad 1.5 quoi.

oui c est pas la salle d arcade de fou, mais c'est déjà bien... a Lyon c est plutôt la dèche.
oki
Faudra que j'y retourne alors..et je prendrais des notes
pis il y a l'age de glace 3 qui devrait sortir je sais pas quand..ce sera l'occasion  :D
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Karim

Ah ben ça donne bien envie tout çà, dommage qu'il faille aller au ciné pour y avoir accès.
En tout cas bonne nouvelle sur Lyon :)

nicoco44

c'est clair, un peu dommage d'être obligé de payer son ticket...

lorenzolamas

j ai rajouté une vidéo sur le 1er poste.

HerosSuperMan

cool la vidéo
^-^
j'avais oublié le flipper CSI tiens

Wovou

C'est pas vraiment une salle. C'est un espace dans un cinéma avec des bornes d'arcade.

Dans tous les complexes ciné il y'a ce genre d'espace. A Toulouse au Mega CGR de Blagnac par exemple l'espace borne est du même genre avec du sega rally 3 aussi, du primeval hunt, wartran troopers... mais pas de DDR Supernova 2  :o Ceci dit, la leur est une upgrade d'une vieille ddr, ce n'est pas une vraie supernova 2  :D

lorenzolamas

surement oui, mais bon a Lyon les salles d'arcade, ça cours plus les rues.

Wovou

Y'en a quand même une salle en plein centre ville. Pour une ville non côtière c'est rare ! ^^
Il n'y a que Paris, Toulouse, Metz et Lyon qui en ont encore une à ma connaissance (celle de Nancy a fermé), en dehors des villes côtière bien sur et des parcs d'attractions.
Il parait qu'il y'en a une aussi à Caen.

nicoco44

Dans quasi toutes les villes, c'est dans les cinémas où l'on a le plus de bornes regroupées... ça ne vaux pas une salle mais c'est mieux que rien

hanoshi