Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la jukeborne!

Démarré par berat, Mercredi 27 Mai 2009, 17:44:29 PM

berat

Citation de: berat le Mercredi 10 Juin 2009, 17:30:43 PM
bon par contre je viens d'installer MaLa en suivant le tuto du site et la deux problèmes se pose à moi! en espérant que vous allez pouvoir m'aider!!!!
il faut à un moment télécharger le fichier: controls.ini !!! or le lien est mort! j'ai cherché à droite à gauche et je ne trouve pas!!!! quelqu'un aurait un lien???? :-*
ensuite pour les snaps!!! j'ai beau avoir suivi le tuto, en recommençant plusieurs fois bin j'ai aucune image sur mon écran! juste le nom du jeu! y a un truc spécial à faire? c'est bien des fichiers PNG qu'il faut???  :-[ bref j'avoue etre un peu paumé la!!!! j'ai choisi le layout Blue pour mala! c'est pas du tout les couleurs futurs mais au niveau des dimensions d'affichage c'est celui que je trouve le plus sympa! sinon mis à part sur le site de mala ou peut on en trouver d'autres? merci d'avance pour vos réponses!  ;)

:-[ :'( personne pour m'aider?? en fait je voudrais surtout savoir si il y a un rapport entre le fichier controls.ini et le fait que mes snaps n'apparaissent pas!  :-X

Persecutor

sous Mala il faut pas que tes snap soit Zippés  =?=
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

berat

bin justement! ils sont tous en png! mais rien n'apparait! idem lorsque je veux rajouter l'option sk jukebox comme on le décrit sur ce topic:
http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=92871.0

bin ça marche pas!  :'( bon je pense qu'entre les couches de peintures du panel je vais me prendre un peu la tete!  ::)

berat

bon j'ai trouvé pour les snap! en fait je dois tous les renommer par rapport au nom du rom et non pas du jeu!  ::)
et l'intégration du SK jukebox marche nickel avec Mala! bon allez! hop j'y retourne!

berat

bon suite aux petits problèmes d'appareil photo j'ai réussi à m'en faire prêter un pour continuer à mettre à jour!! alors ce weekend séance panel! avec un premier coup de brosse pour enlever l'ancienne peinture et les coups de rouille!


Ensuite partie de polissage au papier de verre pour la finition!


Pré-perçage des trous pour le joystick!!!


un premier coup de peinture et mise en place du joystick(juste pour voir ce que ça donne) avec les boulons!





la pour l'instant je viens de passer la 3eme couche de peinture, avec ponçage entre chaque couche! plus qu'une ensuite deux bonnes couches de vernis et ça ira!!!

j'ai aussi configurer entièrement Mala pour le pc! les photos plus tard!
comme je l'ai dit le pc est essentiellement dédié au jukebox! donc au final juste 35 jeux viendront combler la partie arcade! j'ai essayer de prendre des jeux assez classiques pour faire plaisir aux enfants et au papa  =:))
donc pas de jeux de fight (cause un seul joystick) et juste de quoi patienter en attendant que je fasse l'autre borne qui elle aura normalement tout ce qu'il faut!
voici les jeux que je vais mettre sur la jukeborne
Citation1941
1942
1943
Bad duddes versus dragonninja
Black tiger
Bomberman/dynablaster
Boulder dash
Gaunlet
Ghost'n goblins
Ghouls and ghosts
Mr Do
Pacmania
Pacman plus
Pang
Puzzle Bobble
Rainbox island :w:
Rastan
Rolling Thunder
R-Type
Rygar
Selfeena
Space harrier
Shadow danscer
Shinobi
Sly spy
Sonic
Strider
Super mario
Tiger road
Timplit
The new zealand story
Toki
Twinkle

berat

petit up une fois la 3eme couche sèche!!! ;) avec joystick et boutons!



oui je sais le bouton noir fait tache par rapport au reste! mais ça me fait chier de commander que un bouton! donc j'attendrais de commander du matos pour l'autre borne pour le changer!  ;)

et en place pour voir ce que ça donnera!!! manque juste le pavé numérique pour le jukebox! le bouton ruge de droite je sais pas trop encore ou je le positionne exactement par rapport au pavé! on verra plus tard!


bon reste à câbler le tout sur le hack clavier pour test! ensuite peinture de la bête!  <:)

berat

hop!!! après 4 couches de peintures et deux couches de vernis voila le panel terminé!


bon reste plus qu'à trouver comment je vais fixer le pavé numérique! mais bon c'est pas un gros soucis ça!  ;)

berat

bon suite à la reprise de taff et divers soucis je me suis enfin remis sur la borne!!! j'ai tout branché pour faire un test! et tout marche............





........sauf le bouton crédit!  (:x donc soit je dois revoir toute la matrice car j'ai du faire une erreur! bref...........;
ensuite j'ai un soucis sous mala! quand je reviens sur la page des jeux j'ai souvent la barre de tache windows qui apparait et la impossible de faire quoi que ce soit! obligé de brancher une souris pour cliquer sur mala et ça repart!
qu'est-ce que je dois faire pour cette histoire de barre de tache????