Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Combiens de boutons possible sur J-PAC ?

Démarré par mvzen, Dimanche 14 Juin 2009, 21:04:30 PM

mvzen

Peut-etre une question bête, mais j'ai chercher et j'aimerais juste être sur !

Sur le site du J-PAC ca parle de 8 boutons mais est-ce que ca veut dire 8 boutons chacun ou 8 boutons total (4 chacun) ?

Si c'est 8 boutons chacun, c'est sans ou avec le "Player 1" et "Player 2" boutons ?

Je viens d'ajouter des trous sur les côtés de ma borne pour faire du flipper, mais la ca fait un sacré paquet de boutons en tout (6 boutons par jouer + flipper + player 1/2 = 8 chacun). Comment on fait si non, pour ajouté des boutons supplémentaires ?

mvzen

J'ai encore fouillé un peu et il me semble que c'est 8 boutons par joueur donc 16 boutons total

^-^

mioux


Karim


mvzen

En faite, vu que c'est pour du flipper, je n'utiliserai jamais à la fois les boutons flippers et les boutons du panel en meme temps...

Donc possibilité de couplé les boutons flippers sur le bouton 1 de chaque joueur ? Genre si bouton 1 pour joueur 1 c'est X et b2 j2 c'est O, les boutons flippers sont aussi X et O (branché dans la meme entrée J-PAC) et donc ca me laisse 2 boutons libres pour éventuellement un bouton OFF ou autre choses...