Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

configuration d'un monnayeur NRI G13 en euros

Démarré par AllanTheo, Mercredi 17 Juin 2009, 14:26:10 PM

AllanTheo

Salut les loulous !
Je me décide a passer ma MameCab en V3, entendre par la bosser sérieusement dessus et implémenter toutes les petites choses que je voulais y trouver en la récupérant il y a quelques années.
Pour le moment je me débrouille plutôt bien sur un paquet de sujet mais la je bloque sur la conversion du monnayeur en euros.

J'ai la chance d'avoir le modèle G13 du constructeur NRI, apparemment il y a un mode auto apprentissage sans avoir à reprogrammer le chips interne.

Sauf que j'ai la version G-13.1004 et je ne trouve que des explications pour la version évolué du modéle (la G-13.6000) qui elle possède plus de dipswitch que la mienne.

La 1004 comporte uniquement un panel de 6 dipswitch avec position on/off la ou la 6000 aurait apparemment un autre panel avec 11 switch supplémentaire.

Comment je sais ça ? Bin tout simplement en ayant fait quelque recherche avant et trouvé ceci

http://www.nri.de/scripts/frame.php?lang=FR&menu=6&id=1

Et plus spécialement ce PDF

http://www.nri.de/download/PDF_Franzoesisch/AB136000_3.2_FR.pdf

Quelqu'un aurait une aide pour apprendre à mon gentil monnayeur comment reconnaitre les euros plutôt que les francs.

D'avance merci.

Petite question supplémentaire pour la forme, mon port JAMMA est connecté à un JPAC, normalement si j'ajoute une pièce correspondant a 1 crédit le JPAC doit indiquer à MAME d'ajouter 1 crédit c'est ça ? Ou bien dois je câbler quelque chose en plus a l'instar des boutons supplémentaire du bornier du JPAC.

Je vous remercie encore les gars, je sais que vous allez m'aider  ^-^
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

liodel

Salut,

Citation de: AllanTheo le Mercredi 17 Juin 2009, 14:26:10 PM
Petite question supplémentaire pour la forme, mon port JAMMA est connecté à un JPAC, normalement si j'ajoute une pièce correspondant a 1 crédit le JPAC doit indiquer à MAME d'ajouter 1 crédit c'est ça ? Ou bien dois je câbler quelque chose en plus a l'instar des boutons supplémentaire du bornier du JPAC.

oui, c'est ça