Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

question

Démarré par chriscool, Mardi 24 Août 2004, 20:53:29 PM

chriscool

voila je vais surement acquérir un écran hantarex pour arcade sauf que moi je veux le brancher sur mon pc ? quel changement dois je effectuer ? pour l'alimentation comment on fait ? merci infinement de votre soutien  :P

MameFreak

Salut,

Si tu veux acquérir un Polostar, tu n'auras presque rien à faire. L'écran est alimenté directement en 220V secteur, il faudra juste faire le cable, la fiche est même fournie avec. Pour le PC, j'ai branché l'écran directement sur l'ArcadeVGA, vu que les Polostars ont un connecteur VGA.

voilà, rien de plus simple

Si tu commandes chez Hantarex, profite de prendre l'option cable de ralonge pour la commande de la géométrie, pour ne pas avoir les réglages derrière l'écran.

chriscool

ben en fait c'est un d'occaz donc je pense pas avoir de documentation avec donc il est déjà démonté et prêt à mettre dans la borne sauf que moi je veux comme tu l as compris mamefreak la faire passer par mon pc  :oops:

MameFreak

au fait, quel est le modèle de cet écran? car les Hantarex MTC 9000 (années fin 80' et 90') nécessitent une alimentation externe de 128V

chriscool

il me semble que c'est un model "américain" selon les dires du vendeur :roll: et sinon je voulais savoir si ca craignait pas dans le cas où je ferais une fausse manip ( je l'espere pas) du genre j'envoie du 30khz(ou plus :x) au lieu du 15khz car je ne possède pas d'arcade VGA et j'aimerais bien m'en passer voila  :x