Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Recherche telecommande

Démarré par Cal2, Mercredi 25 Août 2004, 11:10:26 AM

Invité

Citation de: "iriswar"Je vais finir  par m'inscrire sur le site si ca continue...

mais ça ne pose aucun soucis, au contraire ;)

iriswar

J'ai fait les photos (achtung! comme je les voulais lisibles c'est en haute def --> trs lourd).
Pour pas surcharger le site je les ai posé là :
http://irismtb.chez.tiscali.fr/cab/

En plus j'ai pris de photos chez laser3000 des bornes qu'il a en vente...et des bornes que j'aimerais pouvoir me payer.
Ca fait pas de mal de rêver !

P.S.: ca yest je suis inscrit pour ceux qui veulent m'envoyer des mails d'insultes en rapport avec le design super sophistiqué de mes pages perso...

Invité

c'est cool tout ça, meric iriswar, quelqu'un veut que je redessinne le circuit ou pas, alors ?

par contre iris, peux-tu me donner la hauteur et la largeur de la carte, parceque là j'ai pas d'échelle :oops: ;)

iriswar

ben je l'ai pas là je suis au taf... faudra attendre lundi, sinon elle fait la même largeur que celle qui recoit les commande télécommande.
Je posterais avec précision les cotes lundi.

Pendant qu'on y'est  fo autre info ?

Invité

Citation de: "iriswar"ben je l'ai pas là je suis au taf... faudra attendre lundi, sinon elle fait la même largeur que celle qui recoit les commande télécommande.
Je posterais avec précision les cotes lundi.

Pendant qu'on y'est  fo autre info ?

non, je pense que c'est ok, merci  :!:

Darkgoug

tiens c'est marrant on dirait exactement les carte déporté de mes neogeo...  :o

.::dark::.

Rico101

Merci Iriswar, ça m'aidera dans mes aventures de la N'Styl incontrôlable !!  :smile:

3nky

La vache!!! je vais devoir en arriver là  :supaire:

Merci pour les images  :smile:

Je vais essayé de recontacter celui qui m'a vendu la borne, voir s'il l'aurait pas gardé la telecommande de côté par hazard, si j'arrive à mettre la main dessus je suis prêt à participer à son clonage ^^

3nky