Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

tron 2

Démarré par franky, Mardi 28 Juillet 2009, 00:29:19 AM

wyoui

arf malheureusement d'après le trailer c'est en 2010...
C'est cool de revoir Jeff bridges dans un vrai role...
"Le métier de médecin de nuit est-il un métier de jour plus que de nuit?"....."OOOHHH TU REPOOOONNNNDS?"

maldoror68

wwwwwwwwwwwwoouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ :-* :-* :-* :-* :-* :'( :ang: :-*

je suis un gros gros fan du 1...

la qualité d'image pète, en plus y'a les acteurs originaux!!! =:))

ça me donne envie de rerevoir le 1
(en version dvd collector bien sur  :D)

c'est loin 2010...

vous avez vu, il sera en 3d..genre lunettes futuroscope' style?

Lequintal

Ca donne envie d'y etre, Tron powwwaaaa  ;D

Darth Nuno

Citation de: franky le Mardi 28 Juillet 2009, 00:29:19 AM
je ne sais pas si ca a deja ete posté

http://www.youtube.com/watch?v=8jgM-G1JbvY&eurl=http%3A%2F%2Ffr.movies.yahoo.com%2F27072009%2F31%2Ftron-2-le-retour-vers-le-futur-0.html&feature=player_embedded

j'espere voir ca bientot

Sujet déjà abordé juste ici... il y a un an  ;) ... ce trailer est en fait un essai, qui avait donc été projeté lors du Comic-Con 2008, mais jamais diffusé... c'est chose faite avec une version HD  8)

Le nom du film est a présent : TRON LEGACY et non plus TR2N.

L'attente va être longue en effet  ::)

lenny

Pourquoi je crains le pire avec cette suite ... Est qu'un mythe va encore être bafoué :(

Lequintal

Tout ou rien, ca passe ou ca casse.

Cette année en suite sympa on a eu Star Trek, si c'est du meme tonneau , ca peut le faire !

temjin

je pourrais j'attends çà depuis le film... y a piouuuuUUUUU ! un paquet d'année, un demi-siècle pas loin !

J'en ai la chair de poule !

PS : par conte il n'y a plus d'espace linéaire et fermé, çà change vraiment tout, à voir !

Bal

Jeeeeeeffffffffff !

Boudiouss, le seul truc qui me fait déjà peur, c'est le coté 3D dans les cinémas spécialement pourvus de la technologie IMAX, y'en a pas à moins de 60km de chez moi... :( (enfin, 80km pour être précis...)

sboillon

Ca fera deux films distribués par Disney en imax 3D à voir en 2010.
Tron et Alice au pays des merveilles.
A+

Stéphane