Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

bornes dans films et séries tv...

Démarré par fiend41, Samedi 28 Août 2004, 11:26:45 AM

fiend41

c'est pas fréquent, y'a le site mame qui en indexe (il lui en manque..) .. mais ça parle toujours plus de voir les séquences en vidéo !

en voici une, ma b.a. de la semaine  :mrgreen: .. d'une série foutrement rare à trouver (qq 80's fans se rappeleront du titre hein ?  :D )   (le plus amusant.. c'est que j'ai beaucoup pensé à cette série y'a 2 semaines alors que quasi personne sur le web n'en a trace et là paf j'ai un épisode par qq'un qui a pensé comme moi et plus encore puisqu'il a fait un svcd ,  ce monde est chaotique !  :thanks:

http://fiend41.free.fr/space1.avi    (divx 4.5mo)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Rico101

J'ai po réussi à télécharger ta vidéo !!  :cry:

Au passage, il y a quinze jours, dans un Columbo, on pouvait voir 2 bornes, l'une à côté de l'autre : Joust et Star Castle !!

Mais quel gamin (aujourd'hui trentenaire) n'a pas rêvé en regardant les épisodes de Ricky ou la belle vie ???!

lol

DESOSSER UNE BORNE C EST LA CONDAMNER

Sdol

Ricky ou la belle vie, cette série j'ai failli venir vous en parler, Rico a été plus rapide ;)

lol

Sdol
j'ai vu qui tu sais , il y a deux semaines à la brocante de guise .......

il m'a dit de le recontacter pour aller voir son pere ( patron d'une entreprise de jeux de café) ;)

il a plus de 200 bornes et flippers, des PCB par cartons....... :cool:

il me semble que la retraite est pour l'année prochaine.............

a voir :mrgreen:

LOL :?:
DESOSSER UNE BORNE C EST LA CONDAMNER

Invité

Citation de: "lol"Sdol
j'ai vu qui tu sais , il y a deux semaines à la brocante de guise .......

il m'a dit de le recontacter pour aller voir son pere ( patron d'une entreprise de jeux de café) ;)

il a plus de 200 bornes et flippers, des PCB par cartons....... :cool:

il me semble que la retraite est pour l'année prochaine.............

a voir :mrgreen:

LOL :?:

ça sent le bon coup à venir pour vous, ça ...  :!:

Sdol

Si tu parles de Cyriaque .. je suis allé le voir avec Bamako et j'ai visité un petit entrepôt où une dizaine de Jeutel, de bornes, quelques flippers dont un TZ et un Dr Who d'autres pas reconnaissable au premier abord vu le bordel ambiant et la saleté ...

Quelques PCB en vrac un peu de pièces détachés et un Cyriaque qui connait pas du tout les prix et qui m'a proposé une vieille Jeutel pour 1000 euros  :P

Après notre indignation il nous a dit qu'il allait se renseigner auprès de son père et malgrè le fait que je l'ai vu 3 - 4 fois depuis et ben rien ...

Donc j'ai été très déçu ...

( il n'y avait rien à la brocante de Guise hein ? ;) )

lol

à la broc de guise: moi j'ai acheté un ampli pour mettre dans ma borne d'arcade (impecc) :cool:

cyriaque ne connait rien aux prix du marché.................(il n'est pas de la partie,normal)

je connais  tres bien sont père et le second ( entrepot) !!! ha ha ha...


pour ce qui est des tarifs ..... il me faut juste un véhicule utilitaire pour me servir ce que je veux  :lol:  (sans abus).....

tu sais pourquoi ??

////  c'est moi qui lui a fait découvrir les discotheques belge et la techno (il y a plus de 10 ans),
et des années de fête ensemble, entre anvers,bruxelles,tournay,ou roselare ... :evil: ..... ca n'a pas de prix, c'est un ami /////

bravo à notre boxeur st quentinnois medaille d'argent :!:

LOL :?:
DESOSSER UNE BORNE C EST LA CONDAMNER

fiend41

Citation de: "lol"


LOL :?:

???   rien à voir.. sur la video le gamin a facile 15-16ans !  c'est pas ricky du tout   :thanks:

sinon ben dis donc.. j'ai beau chercher je vois aucun patron de café ou entrepôt dans mon arbre généalogique ou famille ou proches ,    si avec tout ce choix tu fais pas ta salle d'arcade c'est honteux  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sdol

Citation de: "lol"à la broc de guise: moi j'ai acheté un ampli pour mettre dans ma borne d'arcade (impecc) :cool:

cyriaque ne connait rien aux prix du marché.................(il n'est pas de la partie,normal)

je connais  tres bien sont père et le second ( entrepot) !!! ha ha ha...


pour ce qui est des tarifs ..... il me faut juste un véhicule utilitaire pour me servir ce que je veux  :lol:  (sans abus).....

tu sais pourquoi ??

////  c'est moi qui lui a fait découvrir les discotheques belge et la techno (il y a plus de 10 ans),
et des années de fête ensemble, entre anvers,bruxelles,tournay,ou roselare ... :evil: ..... ca n'a pas de prix, c'est un ami /////

bravo à notre boxeur st quentinnois medaille d'argent :!:

LOL :?:

Ah oui je comprends mieux !!

Bon tu passes me chercher quand ? Sérieusement ne m'oublie pas quand tu iras, Cyriaque est une connaissance plus qu'un ami ... alors moi aussi j'aimerai bien le dévaliser !
:idea:

PiCH

Fiend
Citationen voici une, ma b.a. de la semaine  .. d'une série foutrement rare à trouver (qq 80's fans se rappeleront du titre hein ?  ) (le plus amusant.. c'est que j'ai beaucoup pensé à cette série y'a 2 semaines alors que quasi personne sur le web n'en a trace et là paf j'ai un épisode par qq'un qui a pensé comme moi et plus encore puisqu'il a fait un svcd , ce monde est chaotique !  

http://fiend41.free.fr/space1.avi (divx 4.5mo)

Snif :cry:  Ca ressemble donc a ca une space invaders qui fonctionne...
...
J'espere qu'un jour la mienne reprendra vie :tired:

Youki

Citation??? rien à voir.. sur la video le gamin a facile 15-16ans ! c'est pas ricky du tout  

sinon ben dis donc.. j'ai beau chercher je vois aucun patron de café ou entrepôt dans mon arbre généalogique ou famille ou proches , si avec tout ce choix tu fais pas ta salle d'arcade c'est honteux

Non..non.. je regrette, c'est bien Ricky! La serie a durée tres tres longtemps. Je crois que quand elle s'est arrété , il avait 17 ans le ricky!.

Sinon, le columbo avec les 2 bornes , le titre de l'episode c'est "ombres et lumieres".

Quelqu'un se souvient du Film "Star Fighter"?  Des aliens avait placé des bornes d'arcade sur terre dans le but de faire un "casting" des meilleurs pilotes pour pouvoir sauver leur planete. Ou un truc comme ca!

Puis il y a le film Wargames que je pense tout le monde connait.  Ou le heros incarné par mathieu boderick est un pro de Galaga! (a moins que ce soit galaxian , j'ai un doute là,, d'un coup).

La , c'est pas une borne, mais bon .. Dans le film D.A.R.Y.L , dans une scene l'enfant robot fait une partie de POLE POSITION sur Atari 800xl , où il pulverise tout les highscore , et surtout on notera que l'on a jamais vu tourner un Atari 800xl a une vitesse aussi rapide... comme ca, je dirai qu'il aurait pu etre cadensé à 1GHZ  au lieu des 2MHz d'origine.  (ils ont filmé en acceléré pour faire croire que le robot avec des reflexes incroyable)


Youk!

Invité

et bien tu vois, ça marche ;)

edit : j'ai reçu ton mail ... oui, à 8h30, le site dort encore, c'est pour ça :D

fiend41

:D   dis youki, si j'ai mis cet extrait vidéo tiré d'un svcd,  c'est bien car je sais de quelle série il s'agissait !     donc pour ceux qui n'ont pas du tout connu, c'est     Powers of Matthew star,    un gamin extraterrestre accompagné d'un mentor, exilé sur terre et qui découvre ses pouvoirs télépathiques (et panzani  :mrgreen: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

purplehaze13

Pour les amateurs de JC Van Dame, on peut trouver un clein d'oeuil aux bornes capcoms dans le chef d'oeuvre Street Fighter  :D .
A un moment, ya Bison y veut tuer Guile (JC) et alors y fait exploser des mines en appuyant sur un panel de bornes capcom (c'est quand Guile il arrive en bateau invisible).

J'espere que ça vous donnera envie de voir ou pourquoi pas de revoir cette oeuvre intemporelle...   :evil:

Bal

déterrage de qualité =)



Percy jackson:

-Une DK Jr.
-Une Ms. Pacman
-une mario

etc... :p