Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

bornes dans films et séries tv...

Démarré par fiend41, Samedi 28 Août 2004, 11:26:45 AM

fiend41

#128
Tafu IV chinoshukaku-hen_(1991)

3 bornes segacity dans une gare routière  (jack reacher approved  :D)



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#129
qq instants d'arcade pour tromper l'ennui de la jeunesse milanaise  1987

https://www.youtube.com/watch?v=MO4Vs6zmSOk&feature=emb_title









__
Superflic se déchaine,1983


__
Série noire, 1979


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

Stranger by night, 1994



__
Jigoku de naze warui_Why dont you play in hell, 2013,     la scène n'est qu'en travelling












"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#131
La vida precoz y breve de sabina rivas,  2012





On s'en fout nous on s'aime,  1982



Superman II,  1980

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

Hellgate,  1989



__
Lethal obsession_ 1987       film arty,  et comme souvent un film arty héberge du flipper ou de la borne dans des lofts cool







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#133
Remo sans armes et dangereux,   1985,  ah quel film  ^-    (inspiré de la longue saga de romans de gare,  L'implacable)




Out for justice / Justice sauvage,  1991,     Loutre soyeuse vient chauffer un bar






Passe ton bac d'abord, 1979,    une petite salle de jeux dans une arrière salle de bar,    Breakout est présent dans une autre scène




Miami vice,   aucune idée de l'épisode,  vu au pif d'un clip retrowave


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

Biohackers,  2020,  série allemande   (de chouettes visuels cosy destroy parfois)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#135
 =:)) alors cette photo elle pourrait être en page de garde tellement c'est l'arcade franchouillarde craignos de l'époque des bars !    et encore vous avez pas vu la scène...

J'embrasse pas   , 1991



Darkness   1993




Ningen goukaku / License to live  1998










A nous deux,  1979






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fiend41 le Dimanche 04 Octobre 2020, 19:49:55 PM
=:)) alors cette photo elle pourrait être en page de garde tellement c'est l'arcade franchouillarde craignos de l'époque des bars !    et encore vous avez pas vu la scène...

J'embrasse pas   , 1991


Heu... pour moi ce n'est pas représentatif de l'arcade franchouillarde, c'est un bar à pute, nuance ! :D
(ou du moins un bar où les prostituées du quartier viennent se reposer)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#137
et encore t'as pas vu le film  :D

mais oui le ton est donné,   mais pas souvenir non plus de prostituchkas là où j'allais zoner.  ptet parce que c'était encore plus malfamé =?=

une image qui fait plaisir et en meme temps  prouve que tout fout le camp.      24 fauteuils clubs dans la salle privée de Kodak france louée par un pro.   et ben au moins j'ai les mêmes !  (et 5 de plus)



salle existante sur les miettes d'oubli de la ville de Chalon sur saone... pourtant berceau de nombre d'activités et videoludiques vous savez  (Valadon automation, René pierre,    Cobra soft, ...).   tout fout le camp !

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

Citation de: fiend41 le Dimanche 04 Octobre 2020, 19:49:55 PM



C'est quoi cette borne? On dirait une new astro city mais avec la partie HP en SD!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#140
Throw down (2004),      5 ! bonnes minutes et de multiples prises de vues et plans dans une salle de jeux
























Steel arena  (1974)      ,  pour les amateurs de Destruction derby  :) &  Mark lester !  (réalisateur du futur "Commando" 1986)



Sanctioned to die  (2011)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

get some stayle in Cyberpunk 2 0 7 7  :D








"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Ysi

Citation de: th_vador le Mardi 06 Octobre 2020, 09:07:04 AM
C'est quoi cette borne? On dirait une new astro city mais avec la partie HP en SD!

Astro City 2

AsPiC

Citation de: th_vador le Mardi 06 Octobre 2020, 09:07:04 AM
C'est quoi cette borne? On dirait une new astro city mais avec la partie HP en SD!

Citation de: fiend41 le Mardi 06 Octobre 2020, 16:10:34 PM
:mrgreen:   le ratio de la video..

Absolument pas mon chère fiend, vous me décevez mon bon !

C'est une Astro City 2, version sortie entre l'Astro City et la New Astro City, spécifiquement pour Virtua Fighter en Model 1. L'arrière de la borne est spécifique pour accueillir le PCB taille XXL et les HP sont également plus gros.