Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vewlix - Street Fighter IV !

Démarré par liodel, Samedi 29 Août 2009, 15:47:38 PM

temjin

#48
- Pour le temps de réponse ce n'est pas bien grave.

- Oui, juste comme intermédiaire, pas un tiers.
Je partais sur le même choix que toi, mais avec 400 Euros de différence, "ok, c'est quand même 400 Euros", ne vaut-il pas mieux prendre une vewlix L noire d'occasion, surtout en cas de revente, elle partira "plus facilement" qu'un clone, qu'en penses tu ?

Ce qui fait un peu mal, c' est qu'aujourd'hui une occasion est au prix d'une neuve il y a deux ans, voir l'achat de RHADAMANTHE91, si j'avais su...

Pour la commande groupée, j'attends simplement du monde, mais avec riverservice les frais de port sont déjà très bas, un exemple  ici

Wovou

#49
(j'ai 4 vewlix L noire et blanche d'occasion mais etat neuf, 100% tout d'origine, a 3290 euros qui arrivent mi fevrier du Japon, prix discutable et paiement en plusieurs fois possible si ca intéresse quelqu'un. Il y'en a plus qu'une de dispo, 3 sont déja réservées)
http://www.neo-arcadia.com/wovou/vewlix3.jpg

Attention aux vewlix L noire et blanche "pas cheres" vendue par river service dont tu parles dans ton topic de commande groupée sur arcade-system, ce sont des vewlix "half life 2 survivor" modifiée, toute la partie avant est made in river service:
http://www.neo-arcadia.com/wovou/vewlix/IMG_6451.JPG

CitationCe qui fait un peu mal, c' est qu'aujourd'hui une occasion est au prix d'une neuve il y a deux ans, voir l'achat de RHADAMANTHE91, si j'avais su...

En 2 ans le cours du yen est passé d'un euro = 174 yens à un euro = 110 yens  :( Ce qui explique cela.

skonkfonk

hello,
vous croyez que sur une Vewlix on peut y brancher sans souci une xbox "Jtaguée" ? et faire tourner un FBA next si on est branché en HDMI ?

temjin

J'ai bien lu la remarque de Tsukune au sujet des bornes reconditionnées, j'attends la réponse de RS à ce sujet, mais en gros qu'elle est la différence ? un panel fait maison par RS ?

Oui, tu peux mettre tout ce que tu veux dedans ou presque en bidouillant.

Personnellement je la prends ou prendrais pour y mettre une 360 pucé avec, SF4, SSF4, KOFXII, Soul Calibur, VF5, DOA4,Tekken 6,Blaze Blue, mais surtout pour SSF4, la connectique est du JVS et logiquement c'est un câble VGA + RCA (prendre le VGA officiel microsoft car dans les autres marques il y a beaucoup de produits médiocres), je n'ai pas trouvé d'infos sur un possible branchement en HDMI ce qui faciliterait la tache et on gagnerait en qualité.

Enfin une vraie borne avec la crème des jeux de combats en HD le tout en un, le rêve de tout gamer, surtout le mien...

Pour faire fonctionner le panel, il faut un hack pad, kaneda56 sur Neo-arcadia en fait pour mémoire.

skonkfonk

Citationje n'ai pas trouvé d'infos sur un possible branchement en HDMI ce qui faciliterait la tache et on gagnerait en qualité.

yes, c'est surtout ça qui m'intéresserai de savoir ;)

temjin

Wovou à les bornes, il peut te répondre sur tout.

Wovou

#54
Pour les branchements vidéos, c'est DVI ou VGA.
Il faut un adapt dvi -> hdmi

CitationJ'ai bien lu la remarque de Tsukune au sujet des bornes reconditionnées, j'attends la réponse de RS à ce sujet, mais en gros qu'elle est la différence ? un panel fait maison par RS ?

Oui, regarde les photos que j'ai posté sur mon dernier message avant celui ci. Le front panel est fait par river service, on y met des panels de type astro dessus. Perso je le trouve moche et énorme.

temjin

J'avais regardé seulement la borne que tu vendais.

Ouh !!! que c'est laid...........