Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

besoin d'aide pour borne avec pc et soft15khz

Démarré par tootimes, Lundi 14 Septembre 2009, 20:31:57 PM

tootimes

salut  :D

j'ai en projet de faire tourner un pc dans ma borne,jusqu'ici tous va bien,mais je veux faire tourner des jeux pc.
Donc tous est bien configurer dans le pc,parcontre impossible de passer en 15khz?????  ,j'ai installer soft15khz,y vois bien ma carte,je valide le mode 15khz,et quand je redemarre mon pc je vois toujours mon windows alors que l'ecran devrais ce mettre en veille,vu que le 15khz et validé

donc impossible de valider correctement ce mode,je c plus comment faire,car si le soft15khz vois bien ma carte graphique c qu'il la supporte non????

voici ma carte graphique
PCI Express x16 - 256 Mo - ATI Radeon HD 3450
(je precise que j'ai installer plusieur drivers catalyse pour ma carte ou cas ou   ,.....mais nan)

c compatible avec cette carte ou..............nan?

si quelqu'un pourrais m'aider a configurer,ou aurais un tuto,ou une ideé,merci a vous

tootimes

tootimes

bon oublions cette question,car j'ai trouver le problem.............  c'etait une question de driver ATI

mes avec ma chance legendaire :?,baaaaaaa sa fonctionne toujours pas >:D,je m'explique,le soft15khz et activer sur mon pc(car je ne voi plus rien sur mon ecran),je vais ensuite brancher le tous sur ma new astro avec mon jpac,et la ......  ,pareil que sur mon pc une fois que sa passe en 15khz pas d'image le noir total,et sur mon j pac la syncro indique qui a un problem(y manque la diode vert,y a que la orange qui reste allumé),je precise elle est bien brancher 

donc vu que soft15 balance du 15khz sur ma carte graphique,et que le tous et brancher sur mon j pac,le problem viendrais pas de la......   

j'ai essayer de retire le jumper 31khz sur ma j pac mais nan,donc j'avoue je c plus tellement
faut t'il retirer tous les jumpers?
ou retirer soft15khz et le j pac s'occupera de balancer elle meme le signal.................pffffffffff 

si quelqu'un pourrais m'aider sa serais vraiment cool svp  :'(
tootimes

PseudoName


Normalement, cette carte doit passer.

Seulement, une fois après installé soft-15khz, as-tu bien changé la réso avant de redémarrer (640x480) ?

Sinon, revérifie bien au niveau de ton cablâge (RVB, masses, synchro V+H).


jetpro

Salut

Comme PseudoName le dit il faut passer en 640x480, (j'ai eu le même problème et tant que je n'avais pas mis 640x480 rien à l'ecran

bonne journée

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

sparco95

Désolé mais y a des problème avec ces séries HD de cartes et catalyst.
De mémoire je crois qu'il le signale en début de soft quand tu sélectionne ta réso.


Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)