Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Supprimer les messages d'erreur (MAME)

Démarré par streamen21, Samedi 26 Septembre 2009, 09:03:43 AM

streamen21

Bonjour
je voudrai savoir la commande qui supprime les message d'erreur au démarrage du jeu sur MAME



voici la commande que j'utilise
mame.exe [Game Name] -skip_gameinfo

Arcadia

Le commande que tu utilises sert à dégager l'écran d'information qui résume diverses infos sur la carte originale (infos CPU, mémoire, etc.). Il me semble que les messages d'erreur ne peuvent pas être enlevés, ne serait-ce pour t'informer coute que coute qu'il est probable que le jeu déconnera. Pour le sauter rapidement et simplement, je fais un gauche-droite avec le joystick et basta...
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

streamen21

merci pour ta réponse mais j'ai trouver une commande qui supprime ces messages
mais malheureusement il ferme le jeu après 3 minute
mame.exe [Game Name] -skip_gameinfo  -seconds_to_run 240

Arcadia

Ah ça alors ! Drôle de commande...

Si c'est 240, ça doit être 4 minutes donc. C'est un peu comme si on pouvait s'affranchir du message si on ne joue que pendant une durée limitée. Je ne connaissais pas l'existence de cette commende et je me demande à quoi elle sert. Tu as essayé de mettre plus grand, genre 65536 ?...
Arcadia
---------
Flippers : High Speed - F14- Tomcat - Royal Flush
Borne d'Arcade : Rit Legno (Mame)
Baby-Foot : Petiot Concorde Pro

pitufo


wikee

#5
Exactement faut patcher, et recompiler :D
J'avais suivi les indication de arcadecontrols aussi pour faire le mien

Mioux avait fait un tuto la dessus: http://docs.google.com/Doc?id=dnbpkvq_8hf7hnrhg&hl=fr

A voir, en tout cas pour virer ces ecrans faut aller au charbon :D mais c'est tellement mieux apres


New Astro City & Jeutel

noxukan

Si quelqu'un l'a déjà fait, n'est-il pas possible de partager le .EXE ?
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1


streamen21

#8
J'ai compiler mame , tout les messages NAG sont supprimer sauf le mesage de Load State.

[img=http://img1.uplood.fr/free/thumbnails/xjj9_3.jpg]

Est ce qu'il une moyenne pour lui supprimer aussi

firestorm

Salut,

Tu peux le désactiver dans les options de mame...

th_vador

Citation de: noxukan le Samedi 26 Septembre 2009, 13:05:12 PM
Si quelqu'un l'a déjà fait, n'est-il pas possible de partager le .EXE ?
Je crois que c'est interdit par les CGU de MAME
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ElBarto

Non tant que tu donne les sources (ou un patch pour les source officiels) tu peux le faire.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La mame team déconseille de diffuser ce genre d'exécutable pour une raison simple : ça leur évite d'avoir des reports de bugs sur des jeux déjà reconnus comme non supportés à 100%...

Et je pense que c'est normal de ne pas diffuser ce genre d'executable de façon "grand public"...

noxukan

Citation de: High_Cobra le Lundi 28 Septembre 2009, 13:22:47 PM
La mame team déconseille de diffuser ce genre d'exécutable pour une raison simple : ça leur évite d'avoir des reports de bugs sur des jeux déjà reconnus comme non supportés à 100%...

Et je pense que c'est normal de ne pas diffuser ce genre d'executable de façon "grand public"...

Tout à fait. Mais je ne pensais pas à une diffusion grand public mais plutot restreint sur GO ou carrément sur demande.

Peut-être faudrait-il faire un post dédié avec la mise à disposition de l'executable en expliquant ce que tu viens de dire.
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

th_vador

#14
Citation de: noxukan le Lundi 28 Septembre 2009, 14:20:25 PM
Tout à fait. Mais je ne pensais pas à une diffusion grand public mais plutot restreint sur GO ou carrément sur demande.

Peut-être faudrait-il faire un post dédié avec la mise à disposition de l'executable en expliquant ce que tu viens de dire.

Sinon, j'avais trouvé ce tuto là que je trouve pas mal et bien expliqué

Et sinon, au temps pour moi pour les GCU (en fait, j'avais zappé qu'on modifiait un fichier et du coup, j'étais resté sur simplement une recompilation avec des options spécifiques... du coup, "mettre les sources à disposition" n'avait pas de sens!)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: noxukan le Lundi 28 Septembre 2009, 14:20:25 PM
Tout à fait. Mais je ne pensais pas à une diffusion grand public mais plutot restreint sur GO ou carrément sur demande.

Peut-être faudrait-il faire un post dédié avec la mise à disposition de l'executable en expliquant ce que tu viens de dire.


Bah une mise à disposition sur GO est exactement la même chose qu'une mise à disposition grand public. Si tu crée un topic, que google fait un minimum son boulot, le topic apparaitra vite dans google et mettra donc l'executable à dispo de toute personne le cherchant un minimum...

Je suis plutot partisan de mettre à dispo le tuto pour faire son propre mame, au pire, filer un peu de support la dessus mais pas plus...