Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

AVGN:

Démarré par Bal, Jeudi 01 Octobre 2009, 00:01:35 AM

Bal

Angry Video Game Nerd, je sais pas si tout le monde connait, si pas, allez sur youtube, y'a de quoi y passer un bon moment marrant:

http://www.youtube.com/watch?v=OyVAp0tOk5A&feature=related

BAL.



th_vador

Cette vidéo ne fait pas partie des meilleures
sinon, c'est vrai que c'est assez énorme comme émission; moi j'adore!  ^-
va plutôt voir ici, il y a de quoi faire!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Bal

ben dans le temps, suffisait de taper AVGN dans Utub et t'avais toutes les vidéos, mais on dirais qu'il les a supprimées, sont seulement en teaser pour le moment...faut aller sur le site pour les versions complètes mais ca vaut le coup !

(rhaaaaa freddy en nes, un pur bonheur, ou le test de ghostbusters, me souvient mieux pourquoi j'ai jamais pu le finir now.. !)



th_vador

Citation de: Bal le Samedi 03 Octobre 2009, 03:00:38 AM
ben dans le temps, suffisait de taper AVGN dans Utub et t'avais toutes les vidéos, mais on dirais qu'il les a supprimées, sont seulement en teaser pour le moment...faut aller sur le site pour les versions complètes mais ca vaut le coup !

(rhaaaaa freddy en nes, un pur bonheur, ou le test de ghostbusters, me souvient mieux pourquoi j'ai jamais pu le finir now.. !)
Oui, c'est pour ça que j'avais mis un lien vers le site dans mon post précédent. ;)
Récemment, j'ai adoré la série faite sur la jaguar  ^-^
De toute façon, il y en a des tonnes et il y a vraiment moyen de regarder ça toute la journée!   ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper