Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Problème platine nano MS9

Démarré par youpla, Dimanche 04 Octobre 2009, 09:30:57 AM

youpla

Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'une borne New Astro City. Cette dernière m'a été vendue avec une platine et un tube d'Astro City (tube toshiba + platine Ms8). Voulant lui remettre une platine MS9, j'ai acheté depuis un certain temps une platine provenant d'une Egret 2. Lorsque j'ai installé la platine dans ma borne, je me suis rendu compte qu'un connecteur de la MS9 n'avait pas la même taille que celui de la MS8 (plus petit sur la MS9). Ce connecteur dont je ne connais pas réellement l'utilité ressemble comme deux gouttes d'eau à celui la :


Comme celui provenant de mon écran étant un peu plus gros (diamètre des cosses), je l'ai enfiché en le décalant légèrement. Bien que le montage ne soit pas très propre, le contact électrique se faisait.
Une fois le reste monté, j'ai allume mon écran. Je constate avec une grande joie que tout fonctionne parfaitement. Ce bonheur immense ne sera malheureusement que de courte durée. En effet après quelques minutes, l'image devient une ligne au centre de l'écran puis finit par disparaitre :(.
Pour pouvoir le rallumer, il faut que j'attende une dizaine de minutes mais le problème réapparait au bout de quelques instants.
Pensez vous que mon problème provienne de mon branchement peu catholique ?
Si c'est le cas, savez vous où je peux trouver un adaptateur adéquat (exactement comme celui de la photo) ?
Si mon problème ne vient pas de là, d'où peut il provenir, la platine marchait apparemment bien sur l'Egret 2 de l'ancien propriétaire.