Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ghosts 'N Goblins: Gold Knights bientôt sur Iphone et Ipod Touch

Démarré par Reloaded, Vendredi 23 Octobre 2009, 01:03:40 AM

Reloaded

Salut,
après la news du remix de Toki, le rétrogaming est encore à l'honneur suite à l'annonce de Capcom Mobile avec le non moins célèbre Ghosts 'N Goblins qui arrivera d'ici la fin de l'année sur Iphone et Ipod Touch.

Rebaptisé Ghosts 'N Goblins: Gold Knights; celui-ci arbore des graphismes remaniés et lumineux à en voir les screenshots.

On pourra incarner 2 personnages: Arthur ou Lancelot

Le jeu se déroulera sur 6 stages.

Plus d'info ici

Plus de screenshots ici

Stay tuned  ;)

stforce

WANTED, RECHERCHE LES BORNES SUIVANTS: GAUNTLET 1 OU 2, PAPERBOY, DRAGON SPIRIT,MARBLE MADNESS, CENTIPEDE...

maldoror68

tagada

vivre ou jouer il faut choisir

AsPiC

En même temps sur un iPhone/iPod touch ca va être compliqué de les mettre ailleurs...

:? :D

tagada

oui je sais bien,
j'ai un iphone et je joue pas dessus je trouve ça nul

stickcross

Tu doit rien voir quand t'as des doigt de maçon  :D

Sinon c'est jolie

BadGuigui

Mouais sur l'image que l'on voit je trouve cela moins classe que les tous premiers!!

Des personnes ont joué à maximo sur PS2, je n'avais pu y jouer qu'un week-end mais j'avais pas mal retrouvé l'esprit du premier, difficile, déjanté, avec la possibilité d'acheter des caleçons avec des motifs  ;D et surtout le sorcier qui transformait en bébé et l'épée en grelot.
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

th_vador

Citation de: BadGuigui le Mercredi 28 Octobre 2009, 15:37:08 PM
Mouais sur l'image que l'on voit je trouve cela moins classe que les tous premiers!!

Des personnes ont joué à maximo sur PS2, je n'avais pu y jouer qu'un week-end mais j'avais pas mal retrouvé l'esprit du premier, difficile, déjanté, avec la possibilité d'acheter des caleçons avec des motifs  ;D et surtout le sorcier qui transformait en bébé et l'épée en grelot.
Maximo avait de gros problèmes au niveau de la gestion de saut... Mais sinon, c'était très sympa.
Pour la version iPhone, c'est clair que la manette "virtuelle" sur l'écran tactile, c'est juste le truc le moins précis du monde! Et ça m'étonnerait que Ghosts'n goblins soit le jeu que ça gênera le moins!!!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tagada

Citation de: th_vador le Mercredi 28 Octobre 2009, 16:48:29 PM
Maximo avait de gros problèmes au niveau de la gestion de saut... Mais sinon, c'était très sympa.
Pour la version iPhone, c'est clair que la manette "virtuelle" sur l'écran tactile, c'est juste le truc le moins précis du monde! Et ça m'étonnerait que Ghosts'n goblins soit le jeu que ça gênera le moins!!!

déjà qu'il est super dur avec un joystick classique...

Bal

Citation de: stickcross le Mercredi 28 Octobre 2009, 15:01:49 PM
Tu doit rien voir quand t'as des doigt de maçon  :D

Sinon c'est jolie

Je plussoie, viens de l'acheter/installer, et franchement, une tuerie coté look/zic, mais le truc c'est qu'avec mes p'tits doigts de fée camionneuse, j'ai un peu de mal à voir l'écran ^^