Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] OK BABY Tunning By Zarouk

Démarré par zarouk, Mardi 07 Septembre 2004, 00:59:21 AM

zarouk

Mon nouveau layout spécial jeu ACTION / PLATEFORME ...
Bientot dispo sur http://atomicfe.free.fr/

Sparcko

j'ai pas atomic mais je trouve t skin trés sympa bravo à toi  :smile:

Youki

Comment ca , tu n'a pas Atomic????  :hurle:

Non mais... file le telecharger!!!.. avant que je m'ennerve!  :arrow:

:smile:  :smile:

Zarouk, super ton Layout, il sera sur le site, d'ici ce soir , je pense!

Youk!

zarouk

Aujourd'hui  j'ai recu mes nouveaux Stick et quelques bouttons Sanwa .
Il ne me manque plus qu'a trouver 2 bouttons bleus et 4 blancs et je vais pouvoir attaquer le relook total du panel ...  :D

Sparcko

héhé Youki dsl mais tu as pas fait de Atomic pour xbox  :lol:  sinon c'est sur que je l'aurais pris ton superbe frontend  :!:

sinon bien sympa les boutons Sanwa Zarouk  ;)

zarouk

Bon aujourd'hui j'ai décidé d'attaquer le panel  ...

J'ai donc tout démonter tranquillement ...

Jusque la tout va bien ... j'ai ensuite retiré tout les éléments ...

Puis j'ai percé les trous pour mes nouveaux Stick ...
j'ai passer ensuite mon panel a un ami carrossier et je devrais le  reccup d'ici ce week-end  :lol:

Il va me boucher les trous non utilisés et me le peindre en noir métal ... au départ je comptais faire un overlay perso mais je vais pas trop charger car je compte deja faire des stickers pour le tour de l'ecran .... du coup un bon noir métal ca le fera bien je pense ...

A bientot pour le resultat ...  ;)

DOCyoyo_49

Compte tu te "séparé" de tes ancien joy ?

zarouk

En effet des que tout sera fonctionnel , je compte vendre mes anciens joy et bouttons ...

Je ferais un lot je pense ....  :lol:

Je ferais un post dans les petites anonces ...

++

Youki

Citationhéhé Youki dsl mais tu as pas fait de Atomic pour xbox  sinon c'est sur que je l'aurais pris ton superbe frontend  

Ben , je pense qu'il marcherai sans trop de pb sur XBOX. vu que la XBOX et le PC ,c'est kifkif...  faudrait juste qu'un jour j'ai le temps d'essaye de la porter. Normalement je n'aurais absolument rien a toucher au code.  J'y penserai , si il y a de la demande!  :D

Youk!

AHoY

Citation de: "lionbar"Superbe !   :!:

Elle est trop belle !

bonne chance pour la suite!

je viens de jeté ma ok baby !

chriscool

jeté ???  :twisted: houla c'est pas bien ça je voulais bien la récuperer moi  :?:

zarouk

Citation de: "AHoY"je viens de jeté ma ok baby !

Pourquoi ??? elle est ou ??? quelle décharge ??? quelle rue ??

Non sérieusement pourquoi un tel geste ?  8O

fiend41

tu as jeté ta Okbaby..   j'ai du mal à te croire ou alors c'est limite quand même.  :roll:   je t'avais proposé de la racheter (mais tu gardais le jeu dedans et le prix restait idem)  quand tu disais HESITER à t'en séparer,  puis finalement tu disais la garder
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zarouk

L'attente fut longue (environ 3 semaine ) mais je suis bien content du resultat  :D

Apres mise en place des joy et boutons ....

Et monté sur la borne :

Me manque encore des boutons mais ca devrait pas tarder ...doucement mais surement ...  :D

La suite au prochain épisode ....

++

zarouk

Mise a jour du panel avec les boutons bleus ...

On touche au but ... :smile:

Youki