Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Relier des bornes Daytona USA 1

Démarré par Ashounet, Jeudi 12 Novembre 2009, 22:25:04 PM

Ashounet

Bonjour,
Je cherchais des infos sur la manière de relier des bornes Daytona USA.
Je m'explique:
j'ai la possibilité d'acquérir une bore 1P de Daytona, mais dans l'avenir je souhaite le passer en 2 joueurs.
Est-ce que l'achat d'un autre single me permettra de les relier et de revenir au même résultat qu'en ayant acheté direct un double?

et même question du coup avec 3, 4, 5 players, etc...

On peut linker les bornes sans souci aucun?

Faut-il du matos en supplément pour brancher 2 bornes ou alors tout est déjà intégré?

Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me renseigner ;-)

DCE

Salut à toi,

En fait la pile de boards du Model 2 comporte 3 ou 4 cartes, la quatrième étant la carte réseau, au-dessus de la pile et reconnaissable par ces deux connecteurs optiques . Si cette carte est présente dans les deux bornes que tu acquiert, avec deux câbles en fibre optique (input/output), tu devrais pouvoir relier les deux machines. Je ne pense pas qu'une rom spécifique est a ajouter sur la rom board (troisième carte en partant du bas), à confirmer.

uneombrenoire

DCE : tu as inversé l'endroit de la comm board ( 3eme carte en partant du bas ) et la romboard ( 4eme carte en partant du bas ) ;)

Aucune modification physique pour linker 2 cabs (sauf l'ajout des fibres ) , simplement la configuration d'un maître et d'un esclave  :D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

DCE

BigPanik

Et je rajoute que la com est obligatoire pour booter Daytona. Sans elle, le jeu ne démarre pas.

Il faut également les mêmes versions de Daytona (pas de mix gtx/turbo/to the Maxx).

BP

Ashounet

Ok ;-)
Excellent.
Bon, du coup je peux pérenniser en achetant des Daytona dès aujourd'hui  =:))(enfin, pas là de suite, mais dans pas longtemps quoi)