Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

restauration babyfoot: y a t-il un sens pour coller le revêtement du terrain?

Démarré par keube, Samedi 14 Novembre 2009, 15:39:56 PM

keube

Salut à vous,

Suite à un petit incendie dans le garage de mes parents, mon père s'est mis à rénover le babyfoot Bonzini sur lequel j'ai passé un petit paquets d'heures :-)=. Malheureusement pas de WIP possible vu que j'habite à quelques centaines de km et que les travaux ont déjà commencé. Il vient de me poser une colle et comme j'ai pas de réponse je demande ici à tout hasard:
Il a commandé un revêtement de terrain tout neuf à coller sur le sol en bois du baby. Un côté est d'après lui plus brillant que l'autre et j'ai aussi l'impression qu'il accroche un peu plus. C'est pas flagrant, on se fait peut être des idées... Quelqu'un sait quel côté doit être collé et quel côté correspond à la surface de jeu?

midiphilou

Citation de: keube le Samedi 14 Novembre 2009, 15:39:56 PM
Salut à vous,

Suite à un petit incendie dans le garage de mes parents, mon père s'est mis à rénover le babyfoot Bonzini sur lequel j'ai passé un petit paquets d'heures :-)=. Malheureusement pas de WIP possible vu que j'habite à quelques centaines de km et que les travaux ont déjà commencé. Il vient de me poser une colle et comme j'ai pas de réponse je demande ici à tout hasard:
Il a commandé un revêtement de terrain tout neuf à coller sur le sol en bois du baby. Un côté est d'après lui plus brillant que l'autre et j'ai aussi l'impression qu'il accroche un peu plus. C'est pas flagrant, on se fait peut être des idées... Quelqu'un sait quel côté doit être collé et quel côté correspond à la surface de jeu?


je me suis posé la meme question lorsque j'ai posé le mien... la face plus brillante à l'extérieur ;)

Fais bien attention en le collant de ne pas faire de bulle...sinon tu vas avoir un terrain qui ressemblera fort à nos vertes prairies... ;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

keube

Citation de: midiphilou le Samedi 14 Novembre 2009, 16:59:28 PM
je me suis posé la meme question lorsque j'ai posé le mien... la face plus brillante à l'extérieur ;)

Fais bien attention en le collant de ne pas faire de bulle...sinon tu vas avoir un terrain qui ressemblera fort à nos vertes prairies... ;)
oki merci <:)

keube

Quelques photos du baby avant restauration:





Le bois est brulé par endroit mais c'est parti avec un bon coup de ponçage, le revêtement est à changer, les barrettes fondues, joueurs à repeindre. Le baby a eu très chaud!
Je prendrais quelques photos avec le nouveau revêtement et une fois tout remis en place. J'ai hâte de le tester, l'ancien revêtement glissait à mort et là ça a l'air nickel  ^-






HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D