Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Soucis avec certaines roms/émul ?

Démarré par Bal, Samedi 16 Janvier 2010, 18:57:19 PM

Bal

Bonjour,

auriez-vous déjà rencontré ce soucis qui me revient assez souvent, vous mettez dans un rep l'émulateur, dans ce rep -> sous rep roms, vous collez les roms correspondantes, et en lancant l'ému, pas de roms présentes...???WTF???

J'ai déjà pensé au bios, mais même en chopant le bon bios (dernier cas en date, demon front avec nébula, pgm ou mame, impossible de le trouver dans aucune liste ??? meme en dos...) rien à faire, une idée peut-être ?

Merci d'avance !



mOa

euh  :-X
Demon Front n'est pas encore émulé, tu vas avoir du mal à le faire marcher  :D

Bal



qqun d'autre à une idée intelligente ?



noxukan

Citation de: Bal le Samedi 16 Janvier 2010, 19:16:27 PM


qqun d'autre à une idée intelligente ?

J'viens de regarder sur un vieux mameUI32 : il est bien dans la liste mais est topé comme non-working.

Bref, tout ca pour dire : je sais pas pq il s'affiche pas chez toi  :-\
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Bal

ouaip, autant pour moi, j'ai fini par réussir à le lancer via mame128 en dos, en suivant la logique, mais une fois dans le jeu, il me fout dehors...mal émulé quoi ^^

Super... :( DOH !! par contre je m'explique pas d'ou il me sors la liste des roms dans mame du coup, vu que la plupart que j'ai sur le rep roms, y'en a un paquet qui n'apparaissent pas dans la liste sous mame :(



mOa

MAME a des mises à jour de roms à chaque nouvelle version
Pour etre à jour, tu as besoin de çà

http://clrmamepro.free.fr/clrmamepro.php

Bal

connaissait pas ce truc, merci du toyo !

;)

^-