Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Teasing]Une de moins sur la whislist !Welcome daytona usa

Démarré par kidicarus, Lundi 18 Janvier 2010, 23:57:44 PM

kidicarus

Demain logiquement à cette ci je serai fatigué mais content d'avoir une borne sur laquelle j'adorais jouer étant "gamin" ...


Indices:

Nintendo-> sega

Mono ->twin

Moto->auto

Léger->Vraiment lourd  :D

Europe->usa



C'est donc un chouette petit daytona usa twin que nous sommes aller chercher hier
J'adorais cette borne étant jeune dans les salles d'arcade !


gps et outils au cas ou

Le pilote du petit utilitaire

Le petit utilitaire muni d'un élévateur , plutôt sympa pour ce type de machine!


La bestiole enfin rapatriée dans la pénombre .




Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

zebassprophet


Vany


BIGJEJE

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

kidicarus

Pour l'instant vous n'y êtes pas , même si c'est vrai que je serai pas du tout indifférent à ce 'jouet' BIGJEJE ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

kidicarus

Voilà le roadtrip c'est terminé sans embuche , il fallait simplement prendre le contraire de chaque indice...

quelques photos dés demain ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Vany


nikos69

Lok'tar !

Guerrier-ame_Vilca


zebassprophet

cruis n usa c'est nintendo ;)
c'est donc pas le contraire

liodel


Bal

#11
Rhooo l'enfoiré, me dis pas que c'est un "18 Wheeler: American Pro Trucker" ?

SEGA
DUO
TRUCK
HEAVY
USA
?

bref, si c'est pas ca, je sais pas ce que ca peut-être... :)



Bal




Vany


kidicarus

#14

Bravo à Liodel !
Voilà c'est mis à jour ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

ok mais le léger, ca m'a induis en erreur, grmble...sinon, GG pour ta pioche, et la camionnette m'a l'air bien sympa pour un RT, faut un permis poids lourds ou ca passe en voiture ?