Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Minicab PACMAN

Démarré par mamerinside, Vendredi 29 Janvier 2010, 12:24:46 PM

Zorg

Qu'est-ce qu'elle est moche la anniversary edition   :-((
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

maldoror68

pareil....aniversary, pac man, lcd... :P

mamerinside

#18
Bonsoir à tous,

pas beaucoup poster sur le projet mais ca a avancé entre 2... Boulot etc.. de moins en moins de place pour le loisir  ;D

Enfin voila, je poste ces pics qui datent de 2 semaines environ avant passage en peinture.

La borne de face, pacman inside  ;)



Le marquee et son caisson laissant apercu sur les enceintes... petites trust bas de gamme acheté au carouf du coin 7,90€  :)  On voit la douille E14 installé destinée a supporter une ampoule à leds 10W, suffisant, j'ai fais le test ;)



Le panel peint en black satin, ajout du bouton "start 1P" à gauche du joystick



Mise en place des boutons de mise en route du PC et allumage marquee





Je continue tout de suite, je reponds a nouveau car ce que je tape est illisible  ^-

mamerinside

Donc je reprends:

Appercu de l'intérieur de la borne, tous les fils ne sont pas a leur place mais le reste y est



Arriere de la borne mais en haut derriere le marquee, j'ai concervé le PCB de volume des enceintes pour avoir la main dessus par derriere avec sa petite alim



Petite vue du cablage cpo et de l'Ipac





1 des  sides, ajout des boutons de flipper



GRRR ca remerde, je reposte  =:))

mamerinside

Re,  ;D

La borne de 3/4, la couleur des boutons de flip n'est pas forcement la bonne, j'ai pris ce que j'avais sous le coude  :)



La porte arrière avec la serrure et le porte clef qui va bien  =:))



Vue d'ensemble Face



Voila pour la conception... maintenant, je passe aux dernieres avancees apres mise en peinture  ^-^

Bonne lecture.

mamerinside

J'en remets une couche  =:))

Voici la minicab peinte



Une seule photo pour le moment et de plus mediocre, et encore, c'est la moins pire... Je suis au taf la donc j'enreprend demain avec l'apn pour vous donner un appercu.  ^-

Je passe le WIp à 70%

Wait & See  <:)

alain91

Bravo!

Ça donne bien envie cette mini borne  ^-



gozer13

Elle est super chouette ça me donne envie de modifier la mienne.
Arg  >:D création quand tu nous tiend.
Vive la théorie du BIGBANG

inconnu2007

Elle est bien pleine cette boren !

mamerinside

Salut, merci pour vos coms...

Alors des nouvelles du jouet et des pics plus parlants --->

La borne de 3/4 arriere



La miniborne de face allumée (lampe e14 inside à led, pas de chauffe, pas de ventilation a prevoin ;)  )



et 2 pics en + d'autres jeux inside...





voila pour le moment, me reste quelques petites retouches de peintures, poser les vynils une fois commandés, et poser le t-molding en possession mais j'ai pas la fraise...

Entre temps, achat d'un flip, le choix etait vite fait entre finir ce WIP et retourner à la resto sur autre chose (un nouveau jouet  =:))  )
C'est pas tres grave, cette minicab est fonctionnel pour l'instant donc Wait & Seee... Deterrage prévu dans.... No comment  =:)) =:)) =:))

Edit : Passage du WIP à 80% (ca motive un peu  ^-^ )

olivince


Bravo, génial, super, ça m'énerve et ça donne envie, faut vraiment de je m'y mette.  :-)=
Merci !

Jeff

Super taf  ^- je fini mon "m aime cab" et j attaque le meme genre de projet avec un vieu pc portable deja pret a etre mamisé  =:))