Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Platine/écran qui siffle uniquement en 15k....

Démarré par wikee, Mardi 16 Février 2010, 21:20:57 PM

wikee

Salut salut,

Donc voila mon petit soucis, j'ai bien fait une recherche, bcp d'écrans qui sifflent  mais pas grand chose de vraiment similaire donc... je me permets de faire un nouveau poste

Voila j'ai une new astro avec une platine tri freq C3129A, jusque là je l'utilise en 31k (source X360 et DC  :-*) et aucun problèmes, et j'ai voulu tester de lui coller du 15khz au cul et la ca siffle :(
j'ai tester avec une ArcadeVGA, j'ai bien dès le boot de jolies scanlines et ca siffle direct, et avec soft15khz tout est normal lors du boot (en 31k donc) meme jusque sous mon frontend qui est en 640*480 et lorsque je lance un jeu ca bascule en 15khz et bim ca s'affiche mais ca siffleeee erf!

Avez vous une petite piste à me donner ?

Merci

edit: ajout d'une vidéo, mais on entends peu être pas bien...
http://www.youtube.com/watch?v=bAiEUTW4VKY


New Astro City & Jeutel

madyoyo

une frequence quelque peu non standard peut faire sifler un ecran, j'zi eu ca avec un ecran de pc, certaines frequences le faisaient sifler, mais d'autres superieures non. vu que l'arcadevga sort un signal assez spécifique, ca n'est pas impossible que ca coince au niveau du moniteur. Pourquoi ne pas essayer ton pc directement en 31khz??

wikee

Le pc en 31k tout roule comme je l'ai dis, le problème se pose dès que je lance un jeu et que ca switch en 15k.

Si ca peut aider, la borne fait le même bruit lorsque je l'allume et que je ne lui colle aucune source vidéo, ca siffle, si je lui envoi du 31k, aucun problème.


New Astro City & Jeutel