Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Controle bizarre sur hack pad.

Démarré par dapsaille, Samedi 20 Février 2010, 16:33:37 PM

dapsaille

Bonjour à tous..

J'ai fait un hack pad à base de saitek et j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas ...

J'ai essayé avec et sans xpadder et le résultat est le même ..

Je ne sors un Shoryuken qu'une fois sur 10 alors qu'avant avec le jpac pas de soucis ...

Je précise que tous les boutons répondent bien .. donc soit je me suis rouillé en 1 semaine soit il y a un problème potentiel de latence .. cela vous dit il quelque chose ?

je désepère, j'avais basé ma mamecab entière sur un hack pad et xpadder configuré aux petits ognions :/

Bal

tu t'es rouillé  ;D !!

Nan, mais plus sérieusement, vérifie que tu n'as pas une mauvaise masse quelque part, tous les boutons et les directions répondent bien à chaque tentative ? tu n'as pas un autre jeu pour tester ca ?

BAL.
<:)



dapsaille

Bah ... il semblerait que ce soit moi qui soit bien rouillé :/


J'ai remis un limiteur  pour voir ... viré 3 secondes après .. je ne le supporte pas ^^


Bon je n'ai plus qu'à me dérouiller pour en profiter.. mais je reste assez circonspect sur la sentation.

Et vu que  j'ai fait mon hackpad "ALABARBAR" (TM) j'ai soudé mes fils sur les cosses donc je ne peux plus rebrancher mon jamma pour tester avec une cps2 ..