Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MAMECab sur une base NEO GEO Rit Legno

Démarré par Mugiwara, Dimanche 21 Février 2010, 19:31:30 PM

Mugiwara

Amis gamers bonjour !

Voilà je me lance enfin dans la conception de ma MAMECab (il était temps ^^)
J'ai racheté un meuble NEO GEO de type Rit Legno qui contenait encore le tube (HS d'après le vendeur) ainsi que le câblage en Jamma. J'ai tout démonté pour repartir sur un base saine :






Le meuble est en assez bon état, il n'y aura pas beaucoup de travail de ce côté là. Le moins évident sera d'adapter le support pour l'écran. Et oui, je n'ai récupéré qu'un écran de PC en 21" et je ne sais pas encore comment je vais faire tenir l'animal la dedans ! :-X Par contre c'est pour le panel que j'aurais besoin d'un petit coup de main : je souhaiterais garder le design d'origine mais il est bien usé. J'ai beau chercher, je n'arrive à retrouver le même motif. Il y a bien quelqu'un ici qui s'était amusé (?) à le reproduire mais il n'y a que la partie supérieure du panel, pas la face avant, donc si quelqu'un aurait un lien où quelque chose ça m'arrangerait merci ^^.

Je posterai au fur et à mesure de mon avancée !

kleptor

Effectivement bon état général on dirait!

Bonne chance pour tes débuts :)

uneombrenoire

Oui il en avait 2 de mémoire le vendeur, d'après les photos elles étaient "propre",
bon courage pour la suite !


Si tu as besoin d'aide n'hésite pas voisin ou passe boire l'apéro à la maison  <:)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Mugiwara

Bon j'ai terminé le câblage électrique car ça laissait à désirer :



Et voilà ce que ça donne tout neuf :




Pour le marquee j'ai installé un luminaire en 8W/230V. J'avais récup un éco en 12V mais il ne passait pas.




Voilà mainenant il va falloir faire rentrer le bouzin (écran) la dedans !