Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

ecran brisé

Démarré par isou, Dimanche 21 Février 2010, 22:12:38 PM

isou

bonjour,

j ai eu un accident avec mon jeux virtua soccer 2 delux......

le rétro projecteur il est tombé et le plastique devent c est totalement brisé!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D


quelle MMMMMMMMMMMMMMMMMMMhzfjwkfwkdjwhdfjwkfdjwhfwjfjmkwjfjhwhfhh
>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

a l interieur tout est ok

peut on trouver une solution de remplacement ;D ;D ;D


ps : j ai noter qu il y avait 2 couches de plastique

zebassprophet

c'est pas virtua striker plutot?

Bal




Bal

jette un oeil régulier sur ebay, me semble avoir vu il y a quelque temps, un écran de ce type passer, je sais pas ce qu'il est devenu par contre...



Bal

haaaaa ok, autant pour moi, c'est juste le plastique qui est peté ? et si oui, ce plastique fait un effet de zoom (grossissement) ou juste une protection, si c'est juste une protection, met juste un plexi transparent à la place, sinon , faut chercher du coté des vieux projecteurs télés, mais ca devient rare et du coup, chero ^^



Bal




BIGJEJE

il te faut les 2 lentilles pour que ça marche , trouve un exploitant qui a des vieux ecrans HS en stock , et récupere dessus
n'importe quel écran de SEGA fera l'affaire
mais oublie pas que c'est 50" qu'il faut

sinon en neuf c'est 600/800€ ^^

pourquoi est il tombé ? déplacé en poussant par derrière ? (toujours de coté les rétro)
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

isou

merci des infos !!!!!!

non j ai une grosse peluche de la coupe du monde de foot qui est en dessus du jeux... j ai voulu le decroché pour deplacer le jeux et mmmmmmmmmmmmmmmmmmerde elle me clisse des mains et fait tomber le jeux >:D >:D >:D >:D


isou

j ai un jeux Confidential Mission version delux sa peux fonction just la lentille

DragonsNoirs77

Et moi qui voulais remplacer cette protection de mon GTI, vous m'avez refroidis la d'un coup :( (elle est rayée et elle va le rester a ce prix la mdr)

BIGJEJE

Citation de: isou le Lundi 22 Février 2010, 23:44:08 PM
j ai un jeux Confidential Mission version delux sa peux fonction just la lentille

oui ça ira
mais et ton confidential ?
pour du spare?
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...