Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

house of the dead

Démarré par durandale, Mardi 23 Février 2010, 00:34:09 AM

kidicarus

Elle déchire son slip cette borne , ca doit être terrible de pouvoir dégommer du zombie à domicile !
^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

et le même post en version lisible:










midiphilou

Citation de: zebassprophet le Mardi 23 Février 2010, 11:42:27 AM
j'ai quasi toutes les versions consoles de HOD...

D'après toi quelle version est la meilleure?
j'ai les versions sur dreamcast... c'est vrai qu'elles sont pas mal...

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

zebassprophet

bah on peux deja enlever HOD 1 sur saturn  :(
hod pinball sur gba^^
je pense aussi que le 2 sur saturn est d'enfer
j'ai le 3 sur xbox mais sans les guns bof bof (mais l'histoire du 2 etait chouette)

mon préféré actuellement reste le 4 en arcade  :-)=

padawan

cala fait des mois que je cherche des infos sur l'éventuel HOD4 sur pc...

mais microsoft n'a pas l'air "chaud"   ::)

le 2 est + long que le hod 3..

dans le même esprit, et pour les amateurs de hard/rock, j'ai testé ed hunter:

CitationEd Hunter est un jeu de tir sorti sur PC. Le groupe Iron Maiden sponsorise ce jeu de massacre de zombies. Le héros n'est autre que Ed, la mascotte du groupe, qui se retrouve projeté détective. En bonus vous retrouverez le best of en CD audio.


il mérite bien la note de 4/20...

durandale

desole bal j'ai pas beaucoup de temps pour le forum ces dernier moi et encore moins pour joue avec la hod
trop de taf

sinon elle tourne super bien mais pese un ane mort ca defoule bine le dezingage de zombie surtout quand tu joue seul avec les 2 flingues  ^-

@+