Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Pb ecran superneo29

Démarré par Guts27, Jeudi 04 Mars 2010, 17:18:31 PM

maldoror68

Citation de: Guts27 le Samedi 04 Décembre 2010, 16:10:13 PM
Pb resolu ,une diode zener HS changé par MSE tout est Ok

happy end ^^  ^-^