Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gun dreamcast sur naomi?

Démarré par ggya, Samedi 06 Mars 2010, 09:41:44 AM

ElBarto

Citation de: el_nino le Lundi 08 Mars 2010, 22:54:57 PM
Afin de faire de ce post une véritable encyclopédie du Gun dreamcast,


Guardiana est la pour ca :)
Dans recherche avancer selectionner Dreamcast et "Gun shooter" en genre.

Citation de: el_nino le Lundi 08 Mars 2010, 22:54:57 PM
et une question : les guns sont ils zonés ?
merci

Les officiels SEGA oui en tout cas.
Les madcatz non.
Enfin c'est peut etre different celon les jeux mais je me souviens avoir eu un probleme avec mes guns Euro sur un Confidential Mission US.

BIGJEJE

il y avait pas eu un proces pour détournement de brevet ou un truc du genre a propos de la technologie du gun sega à l'époque contre un français ???
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Benoit33

je viens de tester mes desert eagle .50 sur HOD2 c'est de la tuerie sur un écran naomi

je sent que je vait investir dans d'autre jeux de ce genre

A+

the_vidy

c'est trop fort, avec mon trustmaster impossible de jouer, le gun vise bien verticalement mais le viseur arrete pas de se balader sur la verticale.
J'en déduis qu'il m'en faut un autre.
Recherche.... une vitre de jeutel

ggya

Salut,

g récupéré ce type de cable avec une de mes bornes.

Est ce que vous savez comment ca fonctionne, apparemment c pour brancher des manettes dream ou un gun?

Le branchement doit se faire sur le filter bd de la naomi mais faut il faire autre chose pour aue ca fonctionne?





=?=

Guerrier-ame_Vilca

Hello Greg,

Logiquement c'est pour relier les connecteurs CN6 et CN7 de la filter board naomi à un panel C pour pouvoir utiliser des pads dreamcast avec les jeux Capcom.

Voici à quoi ressemble un panel C au cas ou ;-) : http://img82.imageshack.us/img82/3613/value4422lk.jpg

ggya


BIGJEJE

ça fait 4 ans que je me demandais à quoi ça servait ces cables ^^
merci
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

burp69

Au passage (attention question tordu), est il possible de jouer a DuckHunt avec le flingue DC et l'emulateur NES de la DC ?  =?=

maldoror68

Citation de: burp69 le Mercredi 15 Février 2012, 14:32:57 PM
Au passage (attention question tordu), est il possible de jouer a DuckHunt avec le flingue DC et l'emulateur NES de la DC ?  =?=

réponse encore plus tordue:

quel émulateur Nes pour DC ? nester ?  =?=

EK-TOMB

Citation de: ggya le Jeudi 11 Mars 2010, 20:43:43 PM
Salut,

g récupéré ce type de cable avec une de mes bornes.

Est ce que vous savez comment ca fonctionne, apparemment c pour brancher des manettes dream ou un gun?

Le branchement doit se faire sur le filter bd de la naomi mais faut il faire autre chose pour aue ca fonctionne?



=?=

Bonjour, pour les câbles c'est bien pour y branché des manette dreamcast
il faut ouvrir la manette et débrancher le câble d'origine et le remplacer par celui ci
il se connecte sur la naomi sur le connecteur CN6 & CN7



cela permet d'importé ses sauvegardes de tous les jeux capcom de la dreamcast sur la naomi il y a une manip a faire dans le menu test, après démarrage il y un bip au niveau de la manette et le logo du jeu s'affiche sur le MVU.
c'est simpa la première foi mais quand on a pas de de save dreamcast comme moi "l'interré" et plus que l'imiter  ;)

maldoror68

Citation de: maldoror68 le Vendredi 17 Février 2012, 19:31:27 PM
réponse encore plus tordue:

quel émulateur Nes pour DC ? nester ?  =?=

je m'autoréponds:

nester dc se: pas de support des guns  :(

http://dcemulation.org/?title=NesterDC_SE

dommage :-\

juju49

#28
Salut
PAS DE LIEN VERS DES ISO MERCI  :-((
;)

burp69