Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

de la simu sur 9 écrans sous windows

Démarré par enjoyyyy, Samedi 06 Mars 2010, 14:24:45 PM

enjoyyyy

voila une vidéo montrant la dernière réalisation de fred qui fait de la simu avion pour écoles d'aviation et un panneau de controle pour une simu pc dont j'ai oublié le nom


à voir sous youtube



edit: je ne suis pas parvenu à faire la jolie fenêtre youtube

edit by zorg: comme ça peut être

Benoit33


Jeff

J aimerais bien voir qu elle type de bornier il utilise pour coupler 9 ecrans  :o
Super boulot...

Bal

...this is a private video...

bref, peut pas la voir... :(

j'irai voir pour la trouver sur Youtube direct...mais ca m'a l'air pas mal en effet :)

Maintenant, vu les budgets de fous que certains se mettent, pourquoi ne pas faire pareil avec des LED de 127cm ? :) t'imagine la diagonale ? genre dans les 3,50 de diag, ca doit le faire  :-)=



CuBe

Normalement, c'est possible avec les nouvelles cartes ATI et leur technologie Eyefinity. Il me semble qu'ils avaient réussi à brancher 24 écrans sur  le pc
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Sir Kayne

Citation de: Bal le Lundi 08 Mars 2010, 16:23:46 PM
...this is a private video...

bref, peut pas la voir... :(

j'irai voir pour la trouver sur Youtube direct...mais ca m'a l'air pas mal en effet :)

Maintenant, vu les budgets de fous que certains se mettent, pourquoi ne pas faire pareil avec des LED de 127cm ? :) t'imagine la diagonale ? genre dans les 3,50 de diag, ca doit le faire  :-)=
Autant acheter un projo HD (un bon, bien sur, pas un jouet  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

sakpoubel

#6
wahou ! paye ta miousic ! j'ai l'impression de regarder les test de microkidz .... Nan franchement c'est ultra geeké quand meme :) meme si la prouesse est a souligné, l'interêt lui reste a démontré. Et puis vraiment la musique et les fondus,j'en pleure presque..
jean-michel blottière ou te caches tu ?

BIGJEJE

#7
quitte a faire un tru qui pete , autant faire avec les derniers HANTAREX seamless 42" (4mm entre 2 écrans, mais pas encore HD :/ )



juste 8500€HT le bout ... et il en faut plusieurs tant qu'a faire
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

enjoyyyy

en fait l'intérêt est plus pour des écoles de pilotage, il propose aussi tous les panels pouvant s'interfacer les simulateurs type flight simulator