Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Recensement des flippers des membres gamoo ;)

Démarré par DragonsNoirs77, Mardi 23 Mars 2010, 00:16:01 AM

juju_splinter

A voir la liste des gens j'fais peine a voir avec mon arena !  :(
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

yannick60


DragonsNoirs77

Le principal juju, c'est que celui que tu a te plaise ;)

Wovou

#83
J'ai un Addams Family niquel depuis peu  ^-
Même si c'est tentant je ne pense pas m'engager dans une course au flipper, un seul me suffit bien, surtout que j'en ai choppé un de qualité.

DCE

Un seul flip en ce qui me concerne, c'est un Zaccaria Pinball Champ '82





Je dois d'ailleurs le réparer car la carte son à rendu l'âme :-\

Je l'apprécie beaucoup mais j'aimerais en avoir un plus récent comme l'Addams Family, malheureusement il reste très cher, il faudrait que j'en trouve un complétement HS, ainsi outre l'économie cela ferait un beau WIP ;)

DragonsNoirs77

Citation de: DCE le Samedi 03 Avril 2010, 22:11:25 PMJe l'apprécie beaucoup mais j'aimerais en avoir un plus récent comme l'Addams Family, malheureusement il reste très cher, il faudrait que j'en trouve un complétement HS, ainsi outre l'économie cela ferait un beau WIP ;)

Tu a pas assez a faire en WIP ? :D

Rookie


K2KL

CANADA DRY GOETLIEB  à redémarrer
TALES OF THE ARABIAN NIGHTS WILLIAMS
STAR WARS DATA EAST
INDIANA JONES WILLIAMS 

Le flipp reste mon jouet favori.  =:))
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

fiend41

DCE  ton petit coin avec le flipper +mur pierre +plante verte,   rend super bien  8)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Moi, je suis toujours épaté  pas par le nombre de flips de certain membre, mais par la place qu'il possède pour stocker plus d'une vingtaine de ces machines   :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

DragonsNoirs77

C'est vrai que ca prend énormément de place comparé a une borne (et encore ca dépend de la borne lol).

Moi j'aimerais bien pouvoir en stocker plus :D mais c'est pas possible déjà que le WAF me fait une misère (heureusement que je possédais mes flips avant de la connaître :P)

mamerinside

Pour moi,

- Williams Grand Lizard 1986 Alpha
- Williams Fish Tales 1992 Dot

Voilou  <:)

foxxx

- Midway hardbody (gagner l annee derniere au rock'n broc de vierzon )

en panne (certainement pas grand chose) et comme j y connait rien j ai bien peur qu'il y reste un moment

mamerinside

Citation de: foxxx le Mercredi 07 Avril 2010, 19:20:34 PM
- Midway hardbody (gagner l annee derniere au rock'n broc de vierzon )

en panne (certainement pas grand chose) et comme j y connait rien j ai bien peur qu'il y reste un moment

Mets le dans le colissimo avec les pads dc... je m'en charge  =:))

sboillon

Hello,

Chez moi, il y a
- Aztec (Williams electromecanique, caisse repeinte)
- Dealer's Choice (essentiellement à cannibaliser pour Aztec)

Et bientôt un Elvira and the Party Monsters. :-)
A+

Stéphane

zebassprophet

Citation de: mamerinside le Mercredi 07 Avril 2010, 19:04:54 PM
Pour moi,

- Williams Grand Lizard 1986 Alpha
- Williams Fish Tales 1992 Dot

Voilou  <:)

arf le fish tale

depuis quand^^
on m'a meme pas prevenu :D