Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: l'Arcade dans une galerie d'art :: LONDRES 2010 :: trop tard...

Démarré par liodel, Mercredi 24 Mars 2010, 10:38:11 AM

liodel

Trop tard pour se rendre à cette expo dans le quartier de Soho, elle finissait le 19/03/10

Mais pour info, des bornes très légèrement pimpées ont été exposées à Lazzarides une galerie d'art moderne du coeur de Londres lors du "Faile Bast Deluxx Fluxx Arcade 2010"

Erigées au rang d'oeuvre d'art par les collectifs d'artistes new yorkais FAILE et BAST, les bornes et babyfoot ont servis de support a leur expression constituée de collages, peinture, sculpture dans une forte inspiration pop art.









Un site est consacré a l'expo, ou on peut voir des images des différentes salles de la galerie, des photos des differents pièces exposées et des photos et une vidéo du making-of de l'expo.

http://deluxxfluxx.com/

Sir Kayne

Superbe je trouve !
Je suis bien sur pour la restauration à l'original, mais là c'est une approche nouvelle dans la deco de borne  8)
Franchement ca me dirais bien une ou deux bornes dans cette esprit, ca fait chouette dans un salon, non ?!  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

KwarK

Autant certains side sont vraiment top mais dans les moindres recoins de la borne ... ça fait un peu surchargé à mon goût.